Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En étant sincère, je ne chambre que ceux que j'apprécie. Et j'ai beaucoup de respect pour mes aînés. Élevé par mes grands parents, toujours en vie d'ailleurs, je sais à quel point nos anciens méritent le respect. J'espère arriver un jour à la sagesse
Mais mon côté, petit c#n, a cette fâcheuse tendance a chambrer.
Une journée qui a très bien commencé et qui s'est pas très bien terminée. Je suis passé de +7,5 à -7,5. Deux bonnes opérations dans l'idée mais mauvaises dans l'exécution, que le prix m'a pris pour ne pas avoir plus de patience. Je termine pour aujourd'hui. Et encore cet après-midi pour passer en revue ce qui a été fait, pour revoir mes notes et pour essayer d'appliquer les leçons d'aujourd'hui demain.
Benoist, tu es en train de nous dire que tu te relax dans un SPA à trader?
Pour résumer, tu gagnes de l'argent en te relaxant, c'est clair que tu ne pouvais pas faire ca en tant que prof à moins de faire prof de natation hahaha