@Takapoto, merci à toi pour tous ces efforts.
Mise en ligne de la version 3.2 :
- Ajout de la possibilité de sélectionner les pays concernés par les annonces dans le garde-fous
- Affichage de l'annonce ayant provoqué le blocage dans le garde-fous
- Ajout de log pour traquer la réactivité de l'affichage du programmation neuro-linguistique suite au post de moscard
- Ajout de la mesure de la réactivité (voir dans le menu général)
=> J'ai repris l'idée de m1a1 et j'y ai ajouté un test pour la manette de jeu :
- Ajout de la possibilité de sélectionner les pays concernés par les annonces dans le garde-fous
- Affichage de l'annonce ayant provoqué le blocage dans le garde-fous
- Ajout de log pour traquer la réactivité de l'affichage du programmation neuro-linguistique suite au post de moscard
- Ajout de la mesure de la réactivité (voir dans le menu général)
=> J'ai repris l'idée de m1a1 et j'y ai ajouté un test pour la manette de jeu :
Merci Takapoto top
Super, merci, je vais tester cela.
Encore merci pour ta dévotion et ta réactivité.
Encore merci pour ta dévotion et ta réactivité.
moscard : la prochaine fois que tu constates le phénomène, envoie moi la log...
@takapoto : OK
Mise en ligne de la version 3.3
- Corrections diverses dans le Garde-fous
- Corrections diverses dans le Garde-fous
Merci Takapoto je l'installe aussi rapidement que possible
Bonjour , je souhaite utiliser l application sur Mac , quelqu un a t y il un lien ,merci beaucoup 

: ce n'est pas un bug, c'est lié à la fréquence de récupération de la valeur du stop mini. Mais je reconnais que l'impression est désagréable et je vais faire en sorte de supprimer cette latence
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur aussi !xavier07m a écrit :Bonjour , je souhaite utiliser l application sur Mac , quelqu un a t y il un lien ,merci beaucoup
Spoiler:
Apres installation de windows 10 , j ai un soucie avec la connexion sur ig, je cree un nouveau identifiant,,mot de passe pour mon compte demo, API KEY et cela ne fonctionne toujours pas !J ai du faire une erreur qlqes part 

Essaie les identifiants et la clé sur l'appli companion :
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html
Je viens d'avoir un crash de l'appli alors que je voulais cloturer une position.
Heureusement c'était de la démo sinon je serais fou.
Voici l'erreur:

Je suis allé voir les fichiers, mais malheureusement je ne les trouve pas dans le dossier temp. Je comprends pas trop pourquoi ils n'y sont pas.
Heureusement c'était de la démo sinon je serais fou.
Voici l'erreur:

Je suis allé voir les fichiers, mais malheureusement je ne les trouve pas dans le dossier temp. Je comprends pas trop pourquoi ils n'y sont pas.
aucune raison d'être fou puisque tu as bien entendu lu les avertissements qu'on a écrit et qui dit de toujours avoir l'interface d'ig d'ouverte en cas de soucis avec les apis
D'ailleurs tu les as accepté en téléchargeant l'api 

Mise en ligne de la version 3.4
- Si plusieurs lots, masquage de l'affichage des programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peuvent pas être calculés correctement dans ce cas
- Supression du retard dans la colorisation des puces de la fenêtre Garde-fous (merci -)
- Ajout de la fenêtre des positions ouvertes
- Mise à jour du manuel utilisateur
Nouvelle fenêtre de gestion des positions ouvertes : Cette fenêtre permet de déroger à une des règles de base de TakaScalper qui est de considérer toutes les positions comme une seule position agrégée en offrant la possibilité de fixer des TP et SL différents pour chacune des positions en cours.
Elle a été développée spécialement pour LeRoiDesSables, qui a généreusement volé au secours de ma fille à Bordeaux, afin de l'aider à gérer ses positions de pyramidage.
- Si plusieurs lots, masquage de l'affichage des programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peuvent pas être calculés correctement dans ce cas
- Supression du retard dans la colorisation des puces de la fenêtre Garde-fous (merci -)
- Ajout de la fenêtre des positions ouvertes
- Mise à jour du manuel utilisateur
Nouvelle fenêtre de gestion des positions ouvertes : Cette fenêtre permet de déroger à une des règles de base de TakaScalper qui est de considérer toutes les positions comme une seule position agrégée en offrant la possibilité de fixer des TP et SL différents pour chacune des positions en cours.
Elle a été développée spécialement pour LeRoiDesSables, qui a généreusement volé au secours de ma fille à Bordeaux, afin de l'aider à gérer ses positions de pyramidage.
Effectivement il est bon de rappeler que les programmes vous sont proposé en l'état et beaucoup de chose peuvent interferer leur bon fonctionnement.
Donc il est plus qu'imperatif d'aoivr soin smartphone ou la page web ouverte pas loin.
---
Je me permet de rajouter un point de jugement, ah moins d'être scalpeur, on est que très rarement à la minute prèspour fermer une position ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Donc il est plus qu'imperatif d'aoivr soin smartphone ou la page web ouverte pas loin.
---
Je me permet de rajouter un point de jugement, ah moins d'être scalpeur, on est que très rarement à la minute prèspour fermer une position ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Merci Merci et Merci encore je vais passer un petit moment en démo pour voir comment ça se déroule et faire tous les tests d'usage

ça marche du tonnerre simple et rapide on peut balancer une pyramide et la sécuriser en un clic c'est juste parfait!
je t'avais signalé un problème qui est sûrement en lien avec le calcul du programmation neuro-linguistique: lorsqu'on ouvre plusieurs positions en même temps et qu'on les ferme d'un coup, il comptabilise le double de nombre de trades réalisés, idem pour le nombre de points. en ouvrant puis fermant une et une seule position, le compteur revient à la normal (par exemple à 6 positions faites il en affichait 12 à +28.8 points, et à la 7ème il affichait 7 à +13.7 (der: -0.7) )
je t'avais signalé un problème qui est sûrement en lien avec le calcul du programmation neuro-linguistique: lorsqu'on ouvre plusieurs positions en même temps et qu'on les ferme d'un coup, il comptabilise le double de nombre de trades réalisés, idem pour le nombre de points. en ouvrant puis fermant une et une seule position, le compteur revient à la normal (par exemple à 6 positions faites il en affichait 12 à +28.8 points, et à la 7ème il affichait 7 à +13.7 (der: -0.7) )
je sais pas si c'est voulu, mais maintenant, même avec une seule position en cours, il n'affiche pas mini