Le cac 40 au plus bas depuis un mois ! Encore 2% de baisse ?
2% en plus ou 2% en tout ? 
Que dis-je ! les 3830 points sont à -1,1% !Rogue K. a écrit :2% en plus ou 2% en tout ?
Salut tout le monde
Bon voilà apres un passage d'un mois en mode demo. besoin de me recadrer.
Je reviens dans la vrai vie. 9 scalps depuis ce matin dont 7 gagnants je tire ma revérence si j'en perds un de plus et prend mes PV.
Bon trades à tous
Bon voilà apres un passage d'un mois en mode demo. besoin de me recadrer.
Je reviens dans la vrai vie. 9 scalps depuis ce matin dont 7 gagnants je tire ma revérence si j'en perds un de plus et prend mes PV.
Bon trades à tous
bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Retour à la case départ !!
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Retour à la case départ !!
Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !! 
Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot....Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !!
EDIT : signal haussier 13H16 DAX.
Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.
Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !mammon a écrit :Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot....Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !!
EDIT : signal haussier 13H16 DAX.
Tout ça se joue à une lettre près...
Sage décision !MisterT(rade) a écrit :Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.
Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...
Bien vu Jérôme dans tes analyses pour la baisse du cac 40... allez encore 100 points et je me laisserai bien tenté pour un achat pour la fin de l'année pour revendre vers 4000
bon allez.. je me suis remis à l'achat à 13H16..
à table ! et pas de gros mouvements pendant que je suis pas là hein !
à table ! et pas de gros mouvements pendant que je suis pas là hein !
Salut à toutes et à tous ...
juste un p'tit coucou entre deux toiles.
Donc, un retour du cac sur 3.733 (WS3) et du dax sur 8.007 (WS3) dans les prochains jours ?
juste un p'tit coucou entre deux toiles.
Donc, un retour du cac sur 3.733 (WS3) et du dax sur 8.007 (WS3) dans les prochains jours ?
c'est assez futé ce que prepare les us ,enfin je crois
Salut à tous,
Je constate une nouvele baisse ce jour
c'ets bon pour mon swing.
La je vais tenter quelques petit scalp long car on a cassé pas mal de support donc on aura bien un retour sur un gros niveau prochainement. Toujours sur le Indice anglais

Je constate une nouvele baisse ce jour
La je vais tenter quelques petit scalp long car on a cassé pas mal de support donc on aura bien un retour sur un gros niveau prochainement. Toujours sur le Indice anglais
le cac,le dax et le dj semble d'accord tous les trois aujourd'hui
Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...
Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
Alors, bienvenue GDX23.
[quote="mammon"]bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec ig ?
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec ig ?
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
