ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 05 juin 2013 12:38

Le cac 40 au plus bas depuis un mois ! Encore 2% de baisse ?

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Rogue » 05 juin 2013 12:38

2% en plus ou 2% en tout ? :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 05 juin 2013 12:47

Rogue K. a écrit :2% en plus ou 2% en tout ? :mrgreen:
Que dis-je ! les 3830 points sont à -1,1% !

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par MisterT(rade) » 05 juin 2013 12:56

Salut tout le monde
Bon voilà apres un passage d'un mois en mode demo. besoin de me recadrer.
Je reviens dans la vrai vie. 9 scalps depuis ce matin dont 7 gagnants je tire ma revérence si j'en perds un de plus et prend mes PV.

Bon trades à tous

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par mammon » 05 juin 2013 13:10

bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....

un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..

Retour à la case départ !! ;)

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Rogue » 05 juin 2013 13:15

Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !! 8-)

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par mammon » 05 juin 2013 13:19

Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !! 8-)
Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot.... 8-)

EDIT : signal haussier 13H16 DAX.

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par MisterT(rade) » 05 juin 2013 13:20

Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Rogue » 05 juin 2013 13:21

mammon a écrit :
Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !! 8-)
Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot.... 8-)

EDIT : signal haussier 13H16 DAX.
Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon ! 8-)

Tout ça se joue à une lettre près... :lol:

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par mammon » 05 juin 2013 13:21

MisterT(rade) a écrit :Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.
Sage décision ! :bravo:

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par mammon » 05 juin 2013 13:31

Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon ! 8-)

Tout ça se joue à une lettre près... :lol:
:lol2:

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Benoist Rousseau » 05 juin 2013 13:39

Bien vu Jérôme dans tes analyses pour la baisse du cac 40... allez encore 100 points et je me laisserai bien tenté pour un achat pour la fin de l'année pour revendre vers 4000

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par mammon » 05 juin 2013 13:51

bon allez.. je me suis remis à l'achat à 13H16..

à table ! et pas de gros mouvements pendant que je suis pas là hein ! :D

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par DéBé » 05 juin 2013 13:56

Salut à toutes et à tous ...
juste un p'tit coucou entre deux toiles.
Donc, un retour du cac sur 3.733 (WS3) et du dax sur 8.007 (WS3) dans les prochains jours ?
Fichiers joints

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par trader59 » 05 juin 2013 14:22

c'est assez futé ce que prepare les us ,enfin je crois

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par kapistar » 05 juin 2013 14:23

Salut à tous,

Je constate une nouvele baisse ce jour 8-) c'ets bon pour mon swing.

La je vais tenter quelques petit scalp long car on a cassé pas mal de support donc on aura bien un retour sur un gros niveau prochainement. Toujours sur le Indice anglais

8-)

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par trader59 » 05 juin 2013 14:25

le cac,le dax et le dj semble d'accord tous les trois aujourd'hui

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par VinceMan » 05 juin 2013 14:25

Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Amarantine » 05 juin 2013 14:26

GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive. :hein:
Alors, bienvenue GDX23. :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 5 juin 2013

par Guillaume » 05 juin 2013 14:41

[quote="mammon"]bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....

un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..



Bonjour mammon

Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec ig ?

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)