I5 aussi dans mon projet config, si ça marche bien c' est cool 
Bon courage pour ce week-end Rogue. Tiens, regarde, j'ai résolu une partie de ton problème:
ça va rendre bzumell fou.
Excellent !
tu vas avoir un beau bébé 
Amarantine, excelent ton gif de Diabolo!!!! ayant choisi Satanas comme avatar je ne peut que te féliciter pour cet excellent choix
Rogue on devient impatient de voir ton nouveau bolide de course depuis le temps...
Rogue on devient impatient de voir ton nouveau bolide de course depuis le temps...
Surtout cet écran 21/9 ème curieux de voir ce que ça donne et peut être me décider 
Darth, hi, hi, hi!
[youtube]https://youtu.be/zMc407gYZa4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/zMc407gYZa4[/youtube]
Première connexion depuis ma nouvelle station ! Pour le 21/9ème va falloir attendre mon anniversaire, ne soyez pas pressés ! 
J'ai fait des photos de l'intérieur, c'est bien serré, j'y ai mis un SSD, 1 HDD et un blu- ! On ne sait jamais !!
J'ai fait des photos de l'intérieur, c'est bien serré, j'y ai mis un SSD, 1 HDD et un blu- ! On ne sait jamais !!
Prévoyant, hein Rogue?
Bon, bah... RIP Shuttle !! Les plantages intempestifs dont souffrait ma station v2 reviennent en force ! Y'avait donc bien un problème de carte mère ou d'alimentation dans le Shuttle, alors la solution va être simple et radicale : demain je vais chez LDLC me prendre un boîtier, une carte mère micro ATX et une alimentation et on recommence le montage du PC !!
Et beh... j'ouvrirai une nouvelle file avec le résultat.
Et beh... j'ouvrirai une nouvelle file avec le résultat.
Ayé station v5 montée ! Qu'est-ce que je fais... je continue la file ou j'en crée une nouvelle ?
C'est toi le modérateur, non ? 
Ah bah voilà, on cherche un peu de soutien, on se fait renvoyer dans ses 22 ! Dingue ça !!

Je te soutiens, moi, mon Rogue,
Spoiler:
AH ok, bon d'accord... comment dire. Si c'est comme ça, je verrouille !!! 
C'est vrai quoi, je suis modérateur après tout...