Si chad était là - il te dirait que je n'ai pas ma drogue, suite aux retraits je n'ai pas d'argent chez mes 2 courtiers je ne trade donc pas c'est très dur. 
je penche pour gap cash
Rien que pour
Rien que pour
Hello, hello,
Hello Seba , tu arrives un peu tard non ?
journée fini, si je continu à vouloir faire 30 tout rond c'est des coups à m'écraser.
Bonne soirée
Bonne soirée
Pour le DAX qui cale j'aimon explication subjective, sur ma grande UT j'ai le prix au dessus des vagues haussières, et le Dow a mon Piv J modifié "juste en dessous" qu'il essaye de chasser, le DAX lui dans son trend haussier n'a rien à chasser en dessous donc la vague le contient
DOWDAX
DOW
Spoiler:
Spoiler:
Pas sur
Une flèche rapide
Une flèche rapide
lâché me s3 lots sur 12149 trop tôot dans ma montée
12162 now ça doublait ma journée sur dax futures
comme d'habitude il faire une petite remontada après le fermeture...
-, hello
Louis 22,
Ca va, j'en ai fini avec mon ami , pas moyen de le remettre sur les rail, il m'a offert une place en or pour que je fasse tourner sa ( ses ) boite, mais comme je dis toujours, rien ne remplace la liberté .
Donc me revoilà,
Louis 22,
Ca va, j'en ai fini avec mon ami , pas moyen de le remettre sur les rail, il m'a offert une place en or pour que je fasse tourner sa ( ses ) boite, mais comme je dis toujours, rien ne remplace la liberté .
Donc me revoilà,
Des contextes similaire me reviennent à l'esprit, des shorts sur le Dow où je ne lâchais rien jusqu'à ce que le support soit atteint.
En l’occurrence 718-720, en plus il y a les symbolique 750 juste au-dessus à faire sauter, mais le Dow est une machine acharnée.
En l’occurrence 718-720, en plus il y a les symbolique 750 juste au-dessus à faire sauter, mais le Dow est une machine acharnée.
je stoppe la journée le final ne m'a jamais été trop favorable, trop de risques pour des gains légers et des pertes lourdes généralement
ça se joue la
content de te revoir seba fin de la grippe ? une teigne cette année, elel m'a mis KO 3 semaines en janvier
outils Seba
VGG benoist, la vidéo debriefing va être plus agréable a faire ^^
cela t'ai aidé la baisse
Habi , comme annoncé j'avais mon ordre a 725
Si j'ai tradé ce matin je voulais gagner 100€ j'ai réussi j'ai retiré l'argent :roll: