Trop d'infos tuent l'info. Un équilibre à trouver.
Jayson , tu touches là un problème crucial à mon avis ! Ou limiter l'affichage d'infos sur ses graphes. Perso je ne prends que le Piv 4h parce qu'après on est confronté à trop d'infos et la prise de décision devient brouillon. On perd ses certitudes. Ceci dit c'est très personnel.
@Thierry, je ne te cache pas, jai tous les pivot du menseul au 4h avec toutes les middle qui vont avec sur futur et cfd à risque limité, c'est vrai que j'ai pas mal dinfos, mais j'arrive a faire abstraction, mais je les gardes pour voir si je vois des récurrence a long terme.
Thierry : c'est moins funky je te l'accorde 

Jayson , Oui c'est ultra tentant d'en mettre des tonnes. C'est humain, on croit tout maîtriser. Attention à ça. Une fois de plus chacun sa perception.
A terme tu verras que tu ne garderas que ce qui "te parle" et tu y gagneras en clarté.
A terme tu verras que tu ne garderas que ce qui "te parle" et tu y gagneras en clarté.
Elcester, Salut !
Je suis client pour "l'inconscient groupal" expliqué par toi

Je suis client pour "l'inconscient groupal" expliqué par toi

A un moment, les infos rentrent en contradiction les unes avec les autres.
@Thierry, oui tu as raison c'est sur,
tu es sur Futures du coup ?
tu es sur Futures du coup ?
Non il est sûr passé cette semaine Thierry
Oui, sur Futures. En scalping c'est plus confortable pour moi. Ceci dit, Louis fait des trucs déments sur cf.d, alors....
@Thierry ça risque d'être un gros morceau, un challenge vraiment intéressant ! Nietzsche à côté c'est tranquille 
ça me motive énormément, mais ça risque de prendre plusieurs semaines de travail !
@Florian

ça me motive énormément, mais ça risque de prendre plusieurs semaines de travail !
@Florian

@dac thierry !
Merci de pas inciter Florian à persévérer avec ses calembours oiseux 

La bonne ambiance en ce moment ce forum 

Elcester, sans rire, ça serait bien si tu nous vulgarisais tous ça

Salut Treve, je te rassure j'écoute bien d'autres choses que mes opens !
Le principe est de traiter un thème. Si j'avais choisi la musique bavaroise du 14 eme siècle et bien il n'y aurait eu... que de la musique bavaroise du 14 eme siècle.
Le principe est de traiter un thème. Si j'avais choisi la musique bavaroise du 14 eme siècle et bien il n'y aurait eu... que de la musique bavaroise du 14 eme siècle.

Bon, ça ne me remonte rien en Bavière, mais c'est pas mal ça :
la Saltarello est une haute danse du Moyen-âge, au rythme rapide. Elle se développa au XVè siècle dans le sud de l'Europe et plus particulièrement en Italie. La saltarello est aussi une mesure de musique. La forme musicale de la Saltarello est proche de l'estampie (haute danse, elle aussi). Cette danse et musique dériveraient de la gaillarde (autre haute danse plus archaïque) de Naples du XIIIème siècle.
Je ne m'en ferai pas une soirée quand même
la Saltarello est une haute danse du Moyen-âge, au rythme rapide. Elle se développa au XVè siècle dans le sud de l'Europe et plus particulièrement en Italie. La saltarello est aussi une mesure de musique. La forme musicale de la Saltarello est proche de l'estampie (haute danse, elle aussi). Cette danse et musique dériveraient de la gaillarde (autre haute danse plus archaïque) de Naples du XIIIème siècle.
Je ne m'en ferai pas une soirée quand même
Thierry => "Je ne m'en ferai pas une soirée quand même"

Darkpoule, j'ai trouvé un clavier pour ta fille.DarkPoule a écrit :Ca c'est plus facile a comprendre, J'initierais ma fille !Oui jayson, a chacun son style. J'attend les US maintenant.
Mieux que le stream deck et que le clavier Bloomberg hihihihi
@Darkpoule Clairement ! C'est très agréable 
@Thierry J'vais faire de mon mieux ! Après ça empêche pas d'essayer de comprendre par soi même ! Une vulgarisation, le but c'est d'être une porte d'entrée pour creuser ensuite. Ce sera jamais aussi complet et nuancé que la version originale
Mais ce sera surtout l'occasion pour moi de m'approprier l'oeuvre.

@Thierry J'vais faire de mon mieux ! Après ça empêche pas d'essayer de comprendre par soi même ! Une vulgarisation, le but c'est d'être une porte d'entrée pour creuser ensuite. Ce sera jamais aussi complet et nuancé que la version originale
Mais ce sera surtout l'occasion pour moi de m'approprier l'oeuvre.