@fx : attention, il me semble que les masques empêchent les gens contaminés de propager le virus, mais pas à ceux qui le portent de l'attraper
Aïe, les marchés ont pris une belle petite claque depuis hier et les prévisions week-end d'ig.
@fx : attention, il me semble que les masques empêchent les gens contaminés de propager le virus, mais pas à ceux qui le portent de l'attraper
@Biloute tous est en galère, il faut attendre que ig règle le problème. Tu peux travailler tes cartes en attendant 

les développeurs d'ig ont chopé le coronavirus 

Question bête : quand vous dites "prévision ig" vous parlez du cours des indices weekend ?
" open US va ranger ou rebondir" , Good question , ça a l'air de ranger pour le moment ... je pari pour un retest du bas du range à l'open US ..
Les TP commencent a sauter... quelle douce mélodie lol
Allé ! Riz, Poulet au menu, on sort le micro onde !
A tout de suite !
Allé ! Riz, Poulet au menu, on sort le micro onde !
A tout de suite !
@fx : OK. Oui moi je parlais des masques simples. Tu sors l'artillerie lourde là, mais en même temps on n'est jamais trop prudent.
Et comme je l'écrivais hier, on ne sait malheureusement pas sur quel pied danser avec ce virus. La contagion semble diminuer en Chine, mais augmenter partout ailleurs.
Pour info, il y a eu un 5ème mort en Italie.
Et comme je l'écrivais hier, on ne sait malheureusement pas sur quel pied danser avec ce virus. La contagion semble diminuer en Chine, mais augmenter partout ailleurs.
Pour info, il y a eu un 5ème mort en Italie.
Le problème est qu'on est en pénurie de masques au niveau France.
De plus ils sont fabriqués en Chine.. .
Nos client en veulent mais on n'en a plus...
Bien joue les délocalisations des industries en Chine.
De plus ils sont fabriqués en Chine.. .
Nos client en veulent mais on n'en a plus...
Bien joue les délocalisations des industries en Chine.
Il faut surtout se laver les mains!
Pour ceux que ça intéresse, une carte interactive des cas de Coronavirus:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Il faut prendre avec des pincettes ce qu'il y a sur les réseaux sociaux.
Après, c'est vrai qu'en France pour l'instant on ne se préoccupe que des français rapatriés de Chine et confinés pendant 14 jours. Je connais des gens qui sont directement à leur contact.
Par contre pour tout le reste de la population, soit 99,9999999%, on considère qu'il n'y a pas de soucis pour l'instant.
Après, c'est vrai qu'en France pour l'instant on ne se préoccupe que des français rapatriés de Chine et confinés pendant 14 jours. Je connais des gens qui sont directement à leur contact.
Par contre pour tout le reste de la population, soit 99,9999999%, on considère qu'il n'y a pas de soucis pour l'instant.
@fx : avec tous ces 99%, on dirait la chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve-souris dans le sketch de Jean-marie Bigard. 

le mieux c'est le check poing contre poing pour se dire bonjour. Ou alors le bonjour "de loin" sans contact direct
Perso ce matin j ai acheté 7kg de pâtes / 7kg de riz // 5kg de patates / manioc
Au cas où confinement avec mme et le petit !
Et au pire j ai des courses pour 3-4 mois mdr
Masques prévus cette après-midi ! Et ceux qui prennent les transports en commun, mettez des gants, faut pas stresser mais juste prévention....
Yo fx, ça fait longtemps
Au cas où confinement avec mme et le petit !
Et au pire j ai des courses pour 3-4 mois mdr
Masques prévus cette après-midi ! Et ceux qui prennent les transports en commun, mettez des gants, faut pas stresser mais juste prévention....
Yo fx, ça fait longtemps
Bobo
ca reste tout de meme qui a pas de fumé sans feu
ca reste tout de meme qui a pas de fumé sans feu
FFP3 en rupture de stock
Vive la délocalisation.

Vive la délocalisation.
C'est sûr Treve. On sait depuis le début que cette maladie est mortelle, et qu'il faudra au moins 6 mois pour trouver un vaccin efficace.
Les inconnues étaient et sont toujours d'ailleurs, les moyens et vitesses de propagation, et surtout le taux de mortalité de ce virus !
Les inconnues étaient et sont toujours d'ailleurs, les moyens et vitesses de propagation, et surtout le taux de mortalité de ce virus !
En pleine forme, beaucoup de projet, Jvais sûrement acheter une boîte dans ma ville natale, assez beau dossier donc on se prépare à vendre notre appart en région parisienne et à acheter une super maison en province 
Ma femme est otaké ! Moi aussi !
Mais moins de trades du coup en ce moment

Ma femme est otaké ! Moi aussi !
Mais moins de trades du coup en ce moment
FFP3 en rupture de stock !
Si FX en a acheté, il va pouvoir les revendre au marché noir.
Prix x3, encore plus rentable que la bourse.
Si FX en a acheté, il va pouvoir les revendre au marché noir.

Prix x3, encore plus rentable que la bourse.