J'ai vécu à Saint Germain en Laye, Villeneuve Saint Georges, Combs la Ville, Melun, Paris 10/12/20. J'ai quitté la région parisienne à 20 ans pour atterrir à Rennes puis Saint Jacques de la Lande, Mordelles, Piré sur Seiche, Retiers.
Et maintenant les Cotes d'Armor. J'ai failli aller en Mayenne ça s'est joué de peu.
D'ailleurs à ceux qui disent que la Mayenne n'est plus en Bretagne. Certe. Mais quand même, le
drapeau...
-
- Blason_département_fr_Mayenne.svg.png (342.53 Kio) Vu 98 fois
Je connais l'Allemagne et l'Espagne et le Sud Ouest de la France.
Je ne quitterai plus la Bretagne sauf si ça part en vrille (de plus en plus probable) et dans ce cas là je filerai en Afrique ou dans les pays de l'Est (ou partout ailleurs où je pourrai tenter de survivre).
Je ne passerai plus la Loire, car en dessous il va faire trop chaud (sauf si je vais en Afrique mais c'est un autre délire, j'irai en Afrique tropicale (là où il y'a des forêts), d'ailleurs l'année dernière il a fait plus chaud en France que dans 95% des pays d'Afrique pendant la canicule avec les records à 44°C à l'ombre). Autant quand il fait froid, tu peux mettre des pulls. Quand il fait vraiment trop chaud et que tu finis nu, à un moment donné, tu meurs d'hyperthermie. Et ne rigolez pas, des zones vont devenir inhabitables d'ici moins de 40 ans.
Et c'est le Finistère (Brest...) la zone la plus pluvieuse en mm annuels je crois. Par contre en violence des averses c'est le sud-est si je ne m'abuse.
Peu cher.
Bon en fait il y'a le pays Basque aussi. Je suis basque. Je dois avoir la pluie dans le sang faut croire.
᯾La Bretagne est bien moins lotie : 159 jours de pluie à Brest contre 53 jours à Marseille.᯾
Il y'a quand même pas mal de villes bretonnes dans le classement.
-
- Capture d’écran du 2021-06-22 08-19-53.png (175.37 Kio) Vu 98 fois