Je ne comprends pas les gens qui, pour défendre une position, se consacrent à t'insulter, je défends que toutes les idées sont dignes d'être critiquées dans une discussion saine. Les allusions personnelles n'ont pas leur place et sont clairement un miroir de ce que cette personne et ses idées sont.
Merci beaucoup pour les vidéos. Bien que Youtube n'ait pas encore mis dans les sous-titres, 40% des idées me manquent. Mais, eh bien, je suis là.
Je ne comprends pas les gens qui, pour défendre une position, se consacrent à t'insulter, je défends que toutes les idées sont dignes d'être critiquées dans une discussion saine. Les allusions personnelles n'ont pas leur place et sont clairement un miroir de ce que cette personne et ses idées sont.
Je ne comprends pas les gens qui, pour défendre une position, se consacrent à t'insulter, je défends que toutes les idées sont dignes d'être critiquées dans une discussion saine. Les allusions personnelles n'ont pas leur place et sont clairement un miroir de ce que cette personne et ses idées sont.
Je ne reste jamais le soir
Mais la j'étais obligé a cause d'une grosse perte a remonter
Journée rock'n roll
T'es pas tout seul Benoist
Bon je finis vert je vais pouvoir dormir
A demain , bonne nuit
Mais la j'étais obligé a cause d'une grosse perte a remonter
Journée rock'n roll
T'es pas tout seul Benoist
Bon je finis vert je vais pouvoir dormir
A demain , bonne nuit
@CloseUrMom:
je trouve au contraire sympa ce genre de vidéos car pour ma part je ne savais pas "ça". Si je viens ici, c'est pour connaitre ce genre de choses, comment fonctionnent telles ou telles choses,...
C'est pour ça que j'aime bien Andlil, on ne t'y vend pas de la "poudre de prelimpimpin" à bas de "méthodes gagnantes", mais on apprend vraiment pas mal de choses.
En ce moment, je me pose plein de questions sur les différences entre cash/futures/cfd à risque limité, comment cela fonctionne,... Alors je gratte, je gratte, et puis on tombe sur des discussions sur des points dont on ignorait parfois l'existence. Et c'est justement comme ça que je m'instruis ici, au détour de recherches,...
Bon, là, ça faisait 2 semaines que j'avais pas tradé/buché sur le trading. Faut que je reprenne le rythme...
je trouve au contraire sympa ce genre de vidéos car pour ma part je ne savais pas "ça". Si je viens ici, c'est pour connaitre ce genre de choses, comment fonctionnent telles ou telles choses,...
C'est pour ça que j'aime bien Andlil, on ne t'y vend pas de la "poudre de prelimpimpin" à bas de "méthodes gagnantes", mais on apprend vraiment pas mal de choses.
En ce moment, je me pose plein de questions sur les différences entre cash/futures/cfd à risque limité, comment cela fonctionne,... Alors je gratte, je gratte, et puis on tombe sur des discussions sur des points dont on ignorait parfois l'existence. Et c'est justement comme ça que je m'instruis ici, au détour de recherches,...
Bon, là, ça faisait 2 semaines que j'avais pas tradé/buché sur le trading. Faut que je reprenne le rythme...
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
Swing peux-tu décrire le problème d’ajustement de positions?
Je pense avoir eu le même problème.
Merci d’avance.
Je pense avoir eu le même problème.
Merci d’avance.
miam le retour à 7200 sur le nq, depuis le temps que j'attendais 
J'aime le bruit du tiroir caisse pour me réveiller.
J'aime le bruit du tiroir caisse pour me réveiller.
dur dur....Benoist Rousseau a écrit :La vidéo du jour
ma banane de -8000€
[youtube]https://youtu.be/UkxHfSGI90s[/youtube]
Je te souhaite un bon rétablissement, le fric ça va ça vient, tu sauras rattraper le coup
Les gens sont fous, j'ai lu les différents échange que tu as eu avec certaines personnes, je ne comprends même pas que tu passes autant de temps à répondre à ces tocards (le mot qui commence par M est refusé ^^^).Benoist Rousseau a écrit :oui ça arrive quand Youtoube est saturé.
Dernière vidéo du jour :
On me demande souvent pourquoi je ne trade pas en live trading ?
La réponse en vidéo
[youtube]https://youtu.be/cngJMoKk5Lk[/youtube]
Certaines personnes sont irrécupérables mais le plus étonnant c'est que je ne retrouve cet esprit que sur les forums francophones.
Burzum
ton système à 2 hull 16 paramétrées ouverture et clôture,ce n'est ni plus ni moins qu'une variation bollinger,non?
ton système à 2 hull 16 paramétrées ouverture et clôture,ce n'est ni plus ni moins qu'une variation bollinger,non?
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
