Hello, Benoist, ce n'était pas la grippe, j'ai passé mes derniers jour à réorganiser une société, pas évident, pour t'expliquer le patron à perdu , +- 220 000 euro avec une boite et +- 500 000 euro avec l'autre .
Tu vas l'avoir
Louis 22 merci je vais regarder.
C'est au plus bas du jour pour toi 
le Dow a pas encore atteint le support que je surveille à 718

le Dow a pas encore atteint le support que je surveille à 718

Et allez -10 points dax. Journée à priori finie.
Et voila , tu peux remuer les doigts
SF , mon long a 725 a été exécuté 

aïe seba effectivement
Tu vas passer dans le rouge Louis
(Je te taquine, je te le souhaite pas, mais pour mes calculs modifié j'aimerais voir 718-719)
(Je te taquine, je te le souhaite pas, mais pour mes calculs modifié j'aimerais voir 718-719)
Zut. Pris un trade au travail avec l iPad en vente à 123 pour viser les 110, le reflux sur 132 m a appeuré du coup je suis sorti à +1
Voilà, j ai dépassé les 10 points, c est peu pour beaucoup d entre vous mais pour moi je suis content, je stagne vers 7 ou 8 points par jour en général
Et c est un sans faute aujourd’hui
Voilà, j ai dépassé les 10 points, c est peu pour beaucoup d entre vous mais pour moi je suis content, je stagne vers 7 ou 8 points par jour en général

Et c est un sans faute aujourd’hui

Benoist
oui aie, +- 220 000 de pièce, et +- 500 000 sur 3 ans avec une entreprise dans le domaine agricole.
Il ne s'en est même pas rendu compte, il avait autour de lui une équipe bien organisé, une vraie mafia, même sa secrétaire été dans le coup.
oui aie, +- 220 000 de pièce, et +- 500 000 sur 3 ans avec une entreprise dans le domaine agricole.
Il ne s'en est même pas rendu compte, il avait autour de lui une équipe bien organisé, une vraie mafia, même sa secrétaire été dans le coup.
Les lots plein Dax Future c'est génial.
pouvoir sortir à 0.5 points c'est magique.
Bon faut le capitale qui va avec mais sinon j'adore.
Démo sur les lots plein.
pouvoir sortir à 0.5 points c'est magique.
Bon faut le capitale qui va avec mais sinon j'adore.
Démo sur les lots plein.

Chapeau pour ta patience

-, non pourquoi ce n'est pas mon argent
Désolé Louis

Suis déjà sorti SF , suis scalpeurScalpeur-Futures a écrit :Tu vas passer dans le rouge Louis

Allez, bonne soirée à tous :
Spoiler:
Louis22, je peux te garantir qu'il m'en à fallu de la patience, mais bon , c'est du passer, son offre ne m'intéresse pas .
C'est plus chouette d'être avec vous.
C'est plus chouette d'être avec vous.
Je m'en doutais un peu Louis avec le prix qui monte à 45-50 je m'en doutais