Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
journée finie pour moi +17 points et un trade débilos (anticipation de break out) qui a failli me faire finir à +4, merci le dow et son haut d'hier
Finito pour moi avertissement cela veut dire stop
je t'ai vu Louis entrain de faire l'aller retour sur le piv 4h il ne peut y avoir que toi qui traîne par la
falex
comme dit Florian, tu écoutes la vidéo sur yt et tu laisses filer la suite, tu auras des trucs dans la même veine (avec un peu de pub entre chaque...)
et oui on croit en toi !!
Je reviens d'un séjour de famille. Un membre de ma famille, de petits accidents de la vie elle en fait un drame en gueulant pour un oui pour un non. #blasé.
Bob appuie aussi sur le bouton vendre des fois, ca depend de son humeur.
Vu l'heure, Bob est surement au restaurant en train d'attendre sa commande, alors il joue avec son portable a vendre par paquets de 10000 lots.
Et nous on essai de ramasser les miettes :musique:
nan, bob est au Bahamas
on me dit dans l'oreillette que son iPhone a pris l'eau et qu'un grain de sable s'est coincé sur la touche sell du nokia reçu en remplacement temporaire de Bahamas télécom