le bureau
Finalement, cela s'est super bien passé aujourd'hui et j'ai reporté les choses qui ne pressent pas, cela m'a permis de trouver plus de temps pour faire des chansons,
J'ai amélioré la façon de faire les pochettes, j'ai trouvé une autre façon encore plus performante de faire les textes, beaucoup de chansons sont commencées entre 5h et 9h et finies sur l'ordinateur plus tard, c'est dans ce créneau horaire que j'ai l'esprit le plus clair et rapide.
J'ai l'impression que ses nouvelles chansons romantiques sont bien équilibrées et cela va encore plus vite, jai beaucoup moins d'erreurs et de corrections à faire.
Au début de ce fil, je disais que je peux faire une à deux chansons par jour, là j'arrive à 8/10. Cela vient de l'optimisation du processus de création avec beaucoup moins de rejet et de choses à corriger
La partie que je préfère est la création, donner vie à une idée de chanson et la satisfaction quand une chanson est réussie.
Après, il y a 8 étapes pour qu'elle apparaisse sur le fil. Je fais 2 à 3 étapes en même temps pour aller plus vite.
Une autre grande satisfaction est de voir la chanson reprise sur TikTok, j'en ai une qui est à 87 reprises en vidéo, cool de voir les gens chanter une de mes chansons.