ok merci je reesayeorossard a écrit :pour moi ca marche sous windows 7, je desinstalle systematiquement la precedente version avant d'installer la nouvelle et c'est bon
Salut, si quelqu'un avait un lien vers une version antérieure de takascalper ce serait sympa svp ? j ai retiré mon ancienne version qui fonctionnait parfaitement pour mettre la nouvelle en lien sur le 1er post mais impossible de l installer ... je prends bien la version 64bits, suit la procédure d'installation mais quand je clique sur "terminer" plus rien ne se passe et le sablier n'en fini plus de tourner ... HELP ME PLEASE
j'aitenté plusieurs installs et redemarrages mais rien ...
Ok krisboy MP envoyé
lol sobear, moi aussi , on va pas se bagarrer pour lui envoyer une version 
Quel forum fabuleux merci les amis ! je vous ai répondu ...
Bonjour j'ai commencé à tester cet outil merci encore 
Petite question :
1 - Comment affiche t'on les positions ouvertes ?
J'ai affiché le menu "Positions ouvertes et ordres anticipés" mais rien ne s'affichent. S'agit il d'aun bug ? (j'utilise win10 et j'ai mis à jour tout ce qu'il fallait).
Je suis en démo, tout le reste des options est fonctionnel, donc du coup je suis obligé de passer par la plateforme ig pour suivre mes ordres et les fermer... Voila pour mon retour dans l'attente de vos suggestions bonne journée
Petite question :
1 - Comment affiche t'on les positions ouvertes ?
J'ai affiché le menu "Positions ouvertes et ordres anticipés" mais rien ne s'affichent. S'agit il d'aun bug ? (j'utilise win10 et j'ai mis à jour tout ce qu'il fallait).
Je suis en démo, tout le reste des options est fonctionnel, donc du coup je suis obligé de passer par la plateforme ig pour suivre mes ordres et les fermer... Voila pour mon retour dans l'attente de vos suggestions bonne journée
il y a un souci sur le serveur ig demo depuis quelques jours qui ne renvoi pas les bonnes infos, rien a faire de notre cote, excepte attendre 
Ok merci j'vais patienter du coup, merci à plus tard.
idem ne fonctionne toujours pas un démo (rien ne se passe ni sur taka, mais apparait sur la plateforme ig)
Oui ce problème de non renvoi des opérations en cours sur TS est uniquement en démo.- a écrit :https://labs.ig.com/node/468
C'est un problème connu d'IG et en cours d'étude comme le mentionne mon lien ci-dessus.
OPU = Open position updates for an account
Takapoto n'y peut rien
Logiciel télécharger.
Je testerais lundi.
Juste galérer car obligation de l'ouvrir en tant qu'administrateur. Mais problème réglé car j'ai paramétrer en automatique.
Je testerais lundi.
Juste galérer car obligation de l'ouvrir en tant qu'administrateur. Mais problème réglé car j'ai paramétrer en automatique.
Suis-je le seul ou bien les valeurs du rsi qui s'affichent dans la nouvelle fenêtre ne sont pas les bonnes ?
Je paramètre à l'identique de mes graphiques et je n'obtiens pas les mêmes valeurs que sur les graphiques
Ce qui est bien dommage car cette option est géniale pour focaliser l'attention sur moins d'écrans... Impossible sur prt d'afficher le rsi 1h par exemple sur un graphique 1 min
Je paramètre à l'identique de mes graphiques et je n'obtiens pas les mêmes valeurs que sur les graphiques
Ce qui est bien dommage car cette option est géniale pour focaliser l'attention sur moins d'écrans... Impossible sur prt d'afficher le rsi 1h par exemple sur un graphique 1 min
Les valeurs ne sont pas exactement identiques à celles de prt mais elles sont bonnes quand même.
Sur mes observations il y avait beaucoup de différence,
De l'ordre de 10-20 pts régulièrement
De l'ordre de 10-20 pts régulièrement
C'est possible sur les time frame élevés en attendant que toutes les valeurs soient récupérées.
Ceci dis, il est toujours possible qu'il y ait quelques bugs...
Ceci dis, il est toujours possible qu'il y ait quelques bugs...
oui étrange, par exemple les valeurs en 21 ticks étaient vraiment mauvaises (compte réel)
Quelques améliorations ce matin (affichage du trade ou encore passage des ordres) mais par contre impossible de clôturer ("Position not available to close") donc c'est pas encore pour aujourd'hui
Autre chose : dans le menu "Caractéristiques des ordres" j'ai configuré un SL garanti mais au minimum je peux mettre que "30", dès que je mets un chiffre inférieur c'est pas pris en compte, c'est important de mettre un stop garanti plutôt qu'un stop basique ? car je trouve le montant trop important, merci pour vos suggestions et remarques...
Bonne journée.
Ps : ne marche pas sur Allemagne 30 (1€)
RePs : l'option "Sortir" fonctionne quand je désactive le SL garanti (qui est du coup au minimum 6, pour Quantité de 2 pour TP 1 et en mini contrat 1€ sur France 40
Autre chose : dans le menu "Caractéristiques des ordres" j'ai configuré un SL garanti mais au minimum je peux mettre que "30", dès que je mets un chiffre inférieur c'est pas pris en compte, c'est important de mettre un stop garanti plutôt qu'un stop basique ? car je trouve le montant trop important, merci pour vos suggestions et remarques...
Bonne journée.
Ps : ne marche pas sur Allemagne 30 (1€)
RePs : l'option "Sortir" fonctionne quand je désactive le SL garanti (qui est du coup au minimum 6, pour Quantité de 2 pour TP 1 et en mini contrat 1€ sur France 40
Bonjour
je viens de charger taka ,ou je peux trouver une aide a l'utlisation svp ?
je viens de charger taka ,ou je peux trouver une aide a l'utlisation svp ?
Dans le dossier où tu as télécharger taka, tu as un PDF - mode d'emploi.
Merci clash, j'ai trouvé
Bonne journée
Bonne journée
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
