ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par gery » 06 févr. 2014 20:18

tu la merite bien, je crois que tu en recevra d'autres...

short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 20:19

Là je dis :bravo: :bravo: :bravo: maman :lol2:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 20:20

gery a écrit :short vol les amis !!!!! c'est le trade du jour ! ihaaaaa
:top: il fallait oser

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par gery » 06 févr. 2014 20:20

c'est le commercial d'ig ! :lol:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 20:21

Bon je vous laisse, on me réclame

++

à demain

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par FabulousFab » 06 févr. 2014 20:22

Long DJ 3lots à 20h00 (15576.5), vente 20h16 (15589.3). Pour une fois que j'assure mes gains :mur: .

Tp initial les plus hauts 15605, puis finalement fin de journée, fatigue, pas mal de trades flats les derniers jours et bing ça monte. Pas grave tout de même l’après midi Futures bonne.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Alex974 » 06 févr. 2014 20:23

ne boit pas tout seul Benoist, pense à nous ! :D

Bonne soirée !

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 20:26

gery a écrit :c'est le commercial d'IG ! :lol:
Non il y aurait eu une carte ;) Là ça doit etre un gars que j'ai dépanné, je dépanne beaucoup de monde par email, des situations parfois bien complexes qu'ont ne peu pas exposer publiquement.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 20:27

Je vais l'ouvrir pour mes 40 ans :)

bon +++ :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par jyong » 06 févr. 2014 20:29

- Je plaisantaisà propose de résilier
Tu disais de "résiliation de forfait mobile" parce qu’ils dévoilent les numéros qui sont sensés être cachés.
Tu n'avais qu'a résilier ton adresse mail :lol: :lol:


Sympa le cadeau allez je dévoile c'est....
anonyme

je me blackliste, je sors
+

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par lolo » 06 févr. 2014 20:50

VSP a écrit :
lolo a écrit :Mais que se passe-t-il avec IG ??????? on a tout perdu ?????
Qui était positionné ?
Désolé je n'ai pas pu répondre à cause de mon taff, mais je venais de me positionner à l'achat sur 2 mini-lots, je vous explique pas jusqu'à quel niveau mon coeur s'est mis à battre dès que j'ai vu l'énorme bougie rouge et mes gains depuis 10 jours s'envoler :hein: :hein:
Heureusement que cela se termine bien, je vais continuer à lire la suite des commentaires pour comprendre ce qu'il s'est passé chez IG

A+
lolo

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par iCircuit » 06 févr. 2014 21:10

Voilà ce que ça a donné.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Rogue » 06 févr. 2014 21:20

iCircuit a écrit :
blague.jpg
Voilà ce que ça a donné.
18 indicateurs ?

Il t'arrive d'hésiter à prendre position ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par iCircuit » 06 févr. 2014 21:30

J'étais au boulot aujourd'hui donc je pouvais pas me permettre de prendre position n'étant pas à 100% dedans, surtout en scalping. Par contre de suivre, oui :D

Et quand je suis, j'aime bien avoir un max d'indicateurs à me mettre sous la dent. Ca me formate.

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 22:08

sergio .......hors sujet le 6 fevrier :)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par FabulousFab » 06 févr. 2014 22:12

iCircuit a écrit :J'étais au boulot aujourd'hui donc je pouvais pas me permettre de prendre position n'étant pas à 100% dedans, surtout en scalping. Par contre de suivre, oui :D

Et quand je suis, j'aime bien avoir un max d'indicateurs à me mettre sous la dent. Ca me formate.
Attention tout de même avec les indicateurs... Ils ne font que répliquer les cours. Tu t'en rendras compte avec le temps...

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par benpen » 06 févr. 2014 22:51

Euh... j'vous ai dit que j'étais bien dans mon tunnel? :roll:
Comme j'ai acheté du temps, et que le temps coûte cher, tout va bien.

N'empêche que "vivement les wacances"!

Au fait, si les belges et les portugais du forum ont des bons plans sur Madrid, je prends ! :lol2:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Alex974 » 06 févr. 2014 22:56

Des bons plans pour quoi?

Si culinaire, je peux te conseiller el museo del jamòn à la puerta del sol. :top:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par benpen » 06 févr. 2014 23:07

Alex974 a écrit :Des bons plans pour quoi?

Si culinaire, je peux te conseiller el museo del jamòn à la puerta del sol. :top:
Merci Alex :top: Notre hotel est justement tout proche de puerta del sol ;)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Alex974 » 06 févr. 2014 23:14

C'est là bas qu'il faut être t'as bien raison!
Tu vas connaître les nuits madrilène! On ne dort pas là bas!
Si tu veux aller en boîte, le top c'est El Sol, qui ouvre à 2 heures du matin. :top:

J'en garde de bons souvenirs :D

Bonne nuit à tous. Il se fait tard.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)