et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y
OUF !
enfin une initiative positive
Je me demandais quand ça allait arriver...
et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y
et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y
Oui ça m'énerve quand on tourne autour du pot 
en tout cas benoist tu lui transmettras un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous
starck > moi aussi franchement mais là tu vois je ne me voyais pas l'ouvrir moi même, je n'utilise plus takascalper, il y a des limites à la passivité des membres... :roll:
Pas de soucis .
c'est un grand garçon il vous le dira lui même 
Merci taka pour tout ton boulot
Benoist tu utilises quel programme avec ta manette alors
? L3 ?
Benoist tu utilises quel programme avec ta manette alors
Aucun programme depuis plus de 8 mois comme dit déjà xxxx fois. Je fais tout au ticket ig. Je choppe des améliorations de points comme cela et à 25€ le point à la fin du mois ça fait une paye ce qui est impossible avec les api qui n'ont aucune amélioration des ordres du faït du type d'ordres différents envoyés. Et pendant les phases de volatilité très élevées annonces etc j'ai besoin de passer des ordres qui peuvent être améliorés via des ordres limites ou qui me sont refusés si je me trompe ce que faït le trading au ticket. Une amélioration de 1x points parfois sur une News c'est 200€ 300€ de plus dans la poche. Cela permet de faire de belle chose... Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol
Ok donc la manette poubelle lol
Tu vas me prendre pour un guignol pourtant je suis pas nouveau lol , c'est quoi des améliorations de points ? ( un article serait intéressant
)
Tu vas me prendre pour un guignol pourtant je suis pas nouveau lol , c'est quoi des améliorations de points ? ( un article serait intéressant
Voila j'utilise la takaScalper et sa me convient à merveille. Benoist tu parle d'améliorations d'ordre, pourrai tu détailler son fonctionnement ? Peut on l'utiliser avec la takaScalper ?
Déjà expliqué xx fois. J'ai posté il y a deux trois jours le screen shoot avec une amélioration de +2.8 soit 70€ de plus L'article existe déjà
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus
Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus
Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.
Merci benoist et désolé pour les répétotoons, mais pourquoi sà ne fonctionne pas avec les API ces améliorations d'ordre ? Et comment trader au clic sur les graphes d'ig sur leur plateforme web ?
Je répète encore : parce que ce ne sont pas les mêmes types d'ordres (ordre limite et ordre au marché) et il n'y a rien à faire (pour la question suivante lol) les ordres envoyées par les api ne bénéficient pas des améliorations de cours.
Lol tu es fatigué toiii jte dis à demain benoist bonne nuit..
aukourd'hui sur le forum j'ai répondu à 74 questions 80% sont en dizaines d'exemplaires sur le forum je commence à fatiguer effectivement. En haut à droite rechercher. Ça me ferait gagner 3 heures par jour le temps de faire une vidéo de la qualité et pas faire le perroquet 
Mise en ligne de la version 6.1
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres
Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres
Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing
Merci beaucoup Takapoto
Benoist, une petite question :
Merci
Benoist, une petite question :
Je ne comprends pas bien ce que viennent faire les options lorsque tu trades les News... Peux-tu nous éclairer ?Benoist a écrit : Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol
Merci
@Takapoto un grand merci pour cette API, c'est que du bonheur et les SL/TP automatiques... ça change complètement la façon de trader, le scalping de qq secondes peut se transformer en trade de qq minutes, avec empilement de position; qqch d'impossible à imaginer sur l'interface ig ou avec les difficultés/stress qu'on connait
Hello tous,
jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.
Je suis sur la version 6.1.
Quelqu'un aurait une idée?
MErci
jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.
Je suis sur la version 6.1.
Quelqu'un aurait une idée?
MErci
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
