signal de survente en M1, M5, M15 et H1 et j'ai l'impression qu'il faut rester à l'écart...
Bonne question Matthieu et la Ms3J aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a pitié d'un trader sur son téléphone 

Yes gery , j'en ai pris un peu ça y est
S3J à 12248 sur future
pas si mal son analyse x...
Sur cfd à risque limité Gabinou elle est à 229
rien eu j'etais placé en dessous sur 80.. beau rebond
une variation de 200 points sur 1 journée, standart pour le DAX ?

J'ai eu un prix que j'ai forcé malgré l'avertissement d'écart de cotation quand j'ai cliqué pour ouvrir le trade, j'ai donc pris un peu plus cher que voulu, et le TP est frôlé à cause de ça Mais je l'ai eu quand même au final

S1J à 12364 (Future)
S2J à 12303 (Future)
S2J à 12303 (Future)
Bouuuh je regarde le rebond se faire en ayant pris que 2 points, je l attendais un poil plus bas
Ah oui tiens TDTrading le DAX a dévissé, standard pas forcément, mais ça arrive parfois, chaque jour peut être une catastrophe dans les deux sens
Niveaux pourris sur mon tel je suis monté à +10 tp +15 naïvement mis sur ce faux niveau et finalement je suis obligé de coupé à -15 à cause des mauvais support et ma matinée de trading part avec grrr
2eme rebond pour double bottom peut etreMatthieu a écrit :Bouuuh je regarde le rebond se faire en ayant pris que 2 points, je l attendais un poil plus bas

Le DAX n'a pas encore atteint 232
Ah ben si ça y est
Ah ben si ça y est

Les parasites sur le Dax les parasites
Pas pris, j avais un ordre à 25 tant pis c est pas passé loin
Je le retenterais pas je pense
Je le retenterais pas je pense
salut la file !!!
Bravo - !!
Bravo - !!
J'ai fini ma séance, j'ai su slalomé entre les balles qui fusaient