Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
-, n'importe quelle source de stresse peut faire prendre du poids. C'est propre à chacun.
Au delà du stress, il y a nos habitudes qui peuvent nous faire prendre du poids. Mais de nos habitudes, nous en décelons des addictions, qui nous contraigne
J'ai perdu 25kg il y un an passé
Je ne rigole pas si tu veux faire du sport en attentant tes zones de trading t'achètes des élastiques ! en écoutant du Nirvana et en buvant du thé vert ! là tu vas te refaire une santé et tu ne vas pas perdre ton temps !
Louis22 Je fais un footing à 02 à 03 fois par semaine, mais je ne suis pas du matin, par contre je me mets minable, souvent je fais une pause dans la journée quand j'ai fait mon goal ou quand j'ai plusieurs pertes !
Question Louis : Tu te couches à quelle heure ?
Car je me lève entres 4h et 5h depuis Aout. Si le soir je me couche pas à 21h max, je somnole les après-midi malgré des repas équilibrés.
Ton astuce à toi ?
Faire du sport après une séance de trading c'est vraiment bénéfique je vous le dit ! Perso je fais de la musculation après la fermeture US et franchement, cela permet de décompresser de tout le stress accumulé, de souffler et de déjà se préparer pour le lendemain