Irma ...Maria on les a tous eu ici
ça n'aide pas! maintenant j'attends la séance américaine...

Ce n'est pas de l'humour Louis, moi mes mauvaises passes c'est 5 séances rouges d'affilé
Un jour et demi de gain ce n'est pas folichon, mais si tu pars du principe que la perte est inévitable, autant que cela soit juste trente points de temps en temps.

Un jour et demi de gain ce n'est pas folichon, mais si tu pars du principe que la perte est inévitable, autant que cela soit juste trente points de temps en temps.
merci -... je me sens moins seule...
Seba Tu passeras le bonjour à marge ça fait longtemps qu’elle ne m’a pas appelé
shep , pas de problème, si tu veux je te passe son numéro de téléphone, je sais que tu lui manques.

5 séances rouges d'afilées
si ça reste dans la perte maximum pourquoi pas
Je réajuste toujours ma perte 2 jours de gains chaque mois
c'est mon mone management .. comme ils disent

si ça reste dans la perte maximum pourquoi pas
Je réajuste toujours ma perte 2 jours de gains chaque mois
c'est mon mone management .. comme ils disent

-... je ne m'en vante pas mais j'ai renforcé mon achat à 12926.1...hum
..je peux presque moyenner là... mais j'attends 15h30 heure france...
Je n'ai pas de perte maximum par semaine, uniquement par jour.
Cela serait d'ailleurs une bonne idée, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Un état émotionnel négatif peut tout à fait se poursuivre overnight.
Enfin si je sais, avant il me suffisait de deux jours pour exploser un compte, je n'étais jamais dans une situation où je pouvais avoir 5 jours de pertes modérées (moins de 20 points par jour, le plus souvent entre 5 et 10).
Cela serait d'ailleurs une bonne idée, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Un état émotionnel négatif peut tout à fait se poursuivre overnight.
Enfin si je sais, avant il me suffisait de deux jours pour exploser un compte, je n'étais jamais dans une situation où je pouvais avoir 5 jours de pertes modérées (moins de 20 points par jour, le plus souvent entre 5 et 10).
76, bien vu ,
Adobe a encore fait son show en preop retouché 168, mais j'ai pas pris, y a un spread de 20 cents, trop pour moi
12952.95 > 12958.85: +5.9 points
Mon algo commence à faire du bon boulot
Mon algo commence à faire du bon boulot
Corinne , tu es proche du paradis 

Elle est forte cette Corinne, elle est forte 

C'est l'open US qui va donner le mouvement ( à mon avis ) , il faudra suivre, moi j'anticipe, je prends une position à la ..........
Pour un objectif des 13100.
Oui je sais, je sais , vous voudriez savoir dans quel sens, je prends position, mais c'est interdit, j'aurai tant aimé partager avec vous, mais hélas, ce n'est pas possible.
PS: je vous ai laissé un indice.

Pour un objectif des 13100.
Oui je sais, je sais , vous voudriez savoir dans quel sens, je prends position, mais c'est interdit, j'aurai tant aimé partager avec vous, mais hélas, ce n'est pas possible.
PS: je vous ai laissé un indice.

Les gugus, la file partant en vrac, je vous dis à demain.