"L'évasion systématique des erreurs vous empêche d'avoir l'occasion d'apprendre d'eux et, en passant, augmenter votre estime de soi."
Après avoir attendu longtemps, j'ai fait deux premières trades dans le premier passage de R1J, dont j'ai réalisé plus tard que ce
n'était pas un premier passage puisqu'il avait déjà eu lieu à 9 heures du matin.
-
- imagen1.JPG (75.64 Kio) Vu 511 fois
les trades , bien qu'elle n'aurait pas dû l'être, est analysée. Je suis entré dans le cercle rouge quand j'ai vu que le prix était juste dans la zone que j'avais prévue (ligne verte) pour l'entrée. Mais je n'ai pas bien géré que le prix allez en directiion opposée. Je n'ai pas fermé à l'heure. Je pensais que même si ça montait un peu, comme s'il y avait une zone dans le CASH, il y retournerais. Voyant que cela n'arrivait pas, j'ai fermé.
Et puis, comme je le disais dans le fil de la journée, j'ai vu qu'il y avait un
mouvement brusque vers le bas et je suis entré. La seule chose que je suis entré très tard (cercle jaune) Ici, je n'ai pas bien géré. La perte précédente était sur ma tête. J'aurais pu fermé dans la zone du rectangle vert. Et ne pas partir avec une petite perte, fermée avec un autre -8
Ensuite, la troisième opération correcte. Le premier passage de mR3J. Il y a une bonne entrée et une bonne exécution.
Améliorations à mettre en œuvre
J'ai vu que Il y a des moments où J'espère que le prix atteint une zone d'entrée et quand le prix ne va pas et vient, je n'essaie pas.
-
- Imagen2.JPG (47.87 Kio) Vu 511 fois
Cela le premier passage du R2J. Les deux ont été succès.. Mais comme le prix réagit très vite et déjà quand je veux entrer a déjà reintegré le pivot, je préfère ne pas entrer pour le moment. Je dois l'étudier
Comment j'ai senti
Ce Futures une dure journée mentalement. Après ne pas avoir trader le dernier journée, la première trade que j'ai faite a été lente à se produire. Et cela m'a pesé. Puis la mauvaise gestion et la perte de 16 points m
'ont laissé un peu touché.
J'ai été capable de récupérer de cet échec mental. Dans des circonstances précédentes, j'aurais pu commencer à chercher des trades dans le démo et à entrer.
Mais comme je l'ai dit à Benoist en coaching, "
je suis fatigué de toujours faire la même chose pour perdre de l'argent." Et `d'autre part, je pense que
j'ai une dette envers Benoist. Celui qui m'a consacré 2 heures de son temps mérite que j'en profite. Et ce ne serait pas bien s'il retournait maintenant à ses vieilles habitudes. C'est un engagement que j'ai créé.
J'ai donc pu me calmer et faire ce que j'ai fait différemment jusqu'à maintenant. Et grâce à cela, j'ai pu avoir ce dernier trade gagnant. Très content de moi-même pour m'être maintenu, malgré le fait que je n'ai pas tout compris au début, avec le plan que j'ai.
Je pense que le fait d'intervenir davantage et de publier les résultats d'une manière ou d'une autre m'aide à ne pas faire de bêtises ou du moins à m'aider jusqu'à présent.
Pour aujourd'hui
Établir des zones d'entrée possible, voir comment le prix arrive et agir en conséquence. Je crois que j'ai encore mon talon d'Achille, comme cela est arrivé aujourd'hui, en établissant que le prix a déjà enlevé la raison du trade et de la coupe. Je vais devoir consacrer du temps pour travailler cela.
En ce qui concerne la partie psychologique, je pratique le "mindfullness" et je pense qu'au fur et à mesure que j'acquiers de l'expérience, cela m'aidera dans mon trade. Au moins, la gestion de la respiration me sert beaucoup. Je me sens moins «contrôlé» par les pensées sur les résultats du trade. J'y vais petit à petit mais je pense que ce travail m'aidera beaucoup.