[youtube]https://youtu.be/M3ID0yLaX3w[/youtube]

:musique:
  :musique:  
Trop d'la chance !CAROLINE a écrit :Petit plongeon à la piscine et je reviens à 14h30.

T'as raison, eau super bonne !! C'est encore mieux quand on vient d'encaisser sa pvRogue a écrit :Trop d'la chance !CAROLINE a écrit :Petit plongeon à la piscine et je reviens à 14h30.

à Jex; 43 points sur un trade, génial !
 à Jex; 43 points sur un trade, génial !Moi, c'est fait…31° la pistoche…quand même!CAROLINE a écrit : Petit plongeon à la piscine et je reviens à 14h30.

J'ai eu un peu de chance tt de même car mon objectif était aléatoire, mon SL par contre était parfaitement calculé et justifié techniquement.
    J'ai eu un peu de chance tt de même car mon objectif était aléatoire, mon SL par contre était parfaitement calculé et justifié techniquement. 
   .
 . 
  mais cela me permet d'écrire mes pensées et de réaliser que la discipline et un gros point d'amélioration chez moi et j'en suis très content.
 mais cela me permet d'écrire mes pensées et de réaliser que la discipline et un gros point d'amélioration chez moi et j'en suis très content. 
lollllMiju a écrit :Tos toc toc
- C'est qui?
- C'est Agathe
- Agathe qui?
- Agathe a feeling, that tonight's gonna be a good night...

; Ecris, écris tout ce que tu ressens mon gars, c'est libérateur quand ça ne va pas et jubilatoire quand ça va. Et on a bien le droit d'être fier de soi.
 ; Ecris, écris tout ce que tu ressens mon gars, c'est libérateur quand ça ne va pas et jubilatoire quand ça va. Et on a bien le droit d'être fier de soi.