On continu?
en 1h 45 deja -200 points sur le dax
On continu?
On continu?
Maintenant par contre... Il me manque des reperes...
Ben alors ca sent la fin de journee pour toiulous a écrit :Maintenant par contre... Il me manque des reperes...

Bonjour à tous, bon et bien il faut accepter la tendance baissière, j'étais à l'opposé hier 
J'ai réussi à me refaire ce matin.
Bon trade à tous

J'ai réussi à me refaire ce matin.
Bon trade à tous
Pour info une nnouvelle devaluation du yuan a eu lieu cette nuit...
Repere graphique Nononono06510 a écrit :Ben alors ca sent la fin de journee pour toiulous a écrit :Maintenant par contre... Il me manque des reperes...

11002.8 11008.8 +6
ça me suffira pour aujourd'hui, j'ai attendu le rebond des 11.000 trade "facile". 1 seul lot plein seulement, un moment j'en avais mis 4... mais j'ai eu peur et redescendu à 1.
ça me suffira pour aujourd'hui, j'ai attendu le rebond des 11.000 trade "facile". 1 seul lot plein seulement, un moment j'en avais mis 4... mais j'ai eu peur et redescendu à 1.
je m'en doutais qu'il y avait plus que 6 points à se faire sur le rebond des 11000
11035 déja... tant pis, un jour je n'aurai pas peur car j'aurai assez de capital 

allez maintenant çà peut remonter....
c'est journée là il faut les jouer purement technique si on ne voit pas le sens ou qu'on est pas bien. les 11.000 premier passage, au minimum on fait 5 6 points 

C est vraiment mauvais cette devaluation du yuan ?
pour la chine ? pour les exportations ? les entreprises en europe?
pour la chine ? pour les exportations ? les entreprises en europe?
Belle correction en 2 jours, comme quoi on est jamais à l'abri...la prudence est de mise.
oui nono je l'ai expliqué en une ligne hier
cela montre que l'économie chinoise va mal, c'est l'usine du monde donc :
1) il n'y a pas de demande mondiale donc US et Europe ne consomment pas, pas de reprise
2) le coût de la main d’œuvre chinoise diminue, ils font cela pour éviter la fuite des usines au Vietnam etc donc la Chine va encore plus concurrencer les entreprises US et Européennes qui ne sont pas implanté en CHine => chômage US et Europe
3) cela crée un gap de concurrence et de l'instabilité
4) la Chine peut ouvrir la boite de pandore et recréer une guerre des monnaies
voilà en 2 secondes
cela montre que l'économie chinoise va mal, c'est l'usine du monde donc :
1) il n'y a pas de demande mondiale donc US et Europe ne consomment pas, pas de reprise
2) le coût de la main d’œuvre chinoise diminue, ils font cela pour éviter la fuite des usines au Vietnam etc donc la Chine va encore plus concurrencer les entreprises US et Européennes qui ne sont pas implanté en CHine => chômage US et Europe
3) cela crée un gap de concurrence et de l'instabilité
4) la Chine peut ouvrir la boite de pandore et recréer une guerre des monnaies
voilà en 2 secondes
Merci benoist je comprend mieux la mefiance des marches
bon allez je vais travaillé sur les historiques
c est le mieux pour moi
bon allez je vais travaillé sur les historiques
c est le mieux pour moi
le jour où j'arrive à tenir 11000 11050 avec 4 lots ça me paye mon mois en 15 minutes... pour le moment j'en suis à 1 lot et 6 points, j'ai du boulot encore 

et ça augmente les prix des importations chinoises. Donc lvmh et PEUGEOT ont des produits plus chers pour les consommateurs chinois, donc baisse des ventes des gros exportateurs occidentaux.
et oui c'est le point 5 que je n'ai pas eu le courage de développer, le plus gros marché mondial en consommateurs va mal
Je ne n'arrive pas à trouver le bon point d'entrée.Mais apres coup, je le vois bien.Benoist Rousseau a écrit :c'est journée là il faut les jouer purement technique si on ne voit pas le sens ou qu'on est pas bien. les 11.000 premier passage, au minimum on fait 5 6 points
Tu es bien en ut1 pour ce setup ?
benoist ton ordre conditionnel
sur 90 il aurai fait des degats
sur 90 il aurai fait des degats