De plus tu ne peux pas caractériser cet assassinat de fait divers, car il a une portée symbolique par la profession exercée de la victime à savoir sénatrice
Djoby relis le texte ils ne diffèrent rien. Ils n'ont pas tenu meeting dans la journée c'est tout.
Sur ce bonne nuit.
Sur ce bonne nuit.
OK, donc ça vaBurzum a écrit :Le référendum est maintenu

Et paix à cette femme.
Sincèrement ce référendum ... C'est une mascarade... Enfin faut bien que le peuple s'exprime sur une question qui le dépasse complètement (moi le premier).
Je rêverai d'une sphère politique dont le seul intérêt et de trouver des solutions aux pb et pas d'être dans une élection perpétuelle et clientélisme
Je rêverai d'une sphère politique dont le seul intérêt et de trouver des solutions aux pb et pas d'être dans une élection perpétuelle et clientélisme

pas mieux , le pb des démocratie... pour etre élue faut plaire à la majorité et la majorité inclus tous les détracté qui croient aux c0nnerie servie sur la tv et surtout tf1, bref la démocratie est corrompue par le faible niveau des électeurs, te les politiques en jouefalex a écrit :Je rêverai d'une sphère politique dont le seul intérêt et de trouver des solutions aux pb et pas d'être dans une élection perpétuelle et clientélisme
Nivèlements par le bas ...
Idéalement faudrait garder le système, car il empêche le totalitarisme, et en même temps élevé le niveau intellectuel...
Enfin ce n'est pas pour demain
Idéalement faudrait garder le système, car il empêche le totalitarisme, et en même temps élevé le niveau intellectuel...
Enfin ce n'est pas pour demain

c est un peu le soucis , perso je suis pour obtenir une permis de voter en fonction de certain critère, mais comme tu le dit il y a énorme risque de dérive totalitaire ... bref on est peut être dans le moins pire des système, la société n est qu un révélateur de notre niveau et notre nature
il y a pas longtemps j ai lu ceci:
C'est quand tu vois qu'il est plus facile de remplir des stades payants que des bibliothèques gratuites que tu te dis que c'est mal barré.
il y a pas longtemps j ai lu ceci:
C'est quand tu vois qu'il est plus facile de remplir des stades payants que des bibliothèques gratuites que tu te dis que c'est mal barré.
Excellent.
C'est comme les cubains qui ont le plus haut taux d’alphabétisation au monde ... normal leur télé n'étant un robinet à bêtise et la nature du pays ... fait que beaucoup de personne sont relativement lettré.
C'est comme les cubains qui ont le plus haut taux d’alphabétisation au monde ... normal leur télé n'étant un robinet à bêtise et la nature du pays ... fait que beaucoup de personne sont relativement lettré.