Pour la journée je travaille en 15 min avec un coup d'oeil en H1
@Coohky 27075 travail des cartes ce week end en 4H. Mais il faut aussi regarder D1/hebdo
ne jamais avoir de regret Elcester sinon tu vas être malheureux toute ta vie en bourse, on rate en permanence des choses, la régularité sera ta récompense 

@boobix
oui je l ai deja dit
quand on pete une R1 on va chercher l autre surtout avec un telle force
mais ça je l 'invente pas , regardez vos graphes sur l 'année etc
vous verrez c est comme pour les S1 et S2
oui je l ai deja dit
quand on pete une R1 on va chercher l autre surtout avec un telle force
mais ça je l 'invente pas , regardez vos graphes sur l 'année etc
vous verrez c est comme pour les S1 et S2
Rassure moi stochastic, tu veux pas vendre ?
@Benoist Je suis d'accord ! En fait je visais la MM dans ma tête, mais j'ai pas réussis à tenir mon trade psychologiquement, j'ai eu peur.
En soit c'est pas vraiment un regret, j'ai pas tenu mon plan, et je m'en veux (un peu) pour ça
Mais pas de quoi me prendre la tête, 10 secondes plus tard j'étais passé à autre chose (oui je me suis tapé dans les mains avant haha)
En soit c'est pas vraiment un regret, j'ai pas tenu mon plan, et je m'en veux (un peu) pour ça

Mais pas de quoi me prendre la tête, 10 secondes plus tard j'étais passé à autre chose (oui je me suis tapé dans les mains avant haha)
bonne attitude 

@Guipit merci, j'ai noté tout ça, je regarderais ce week-end au calme. Faudra que je la tente la prochaine fois !
Si seulement j'avais suivit mon analyse de 15h et des...
Je vais faire sauter cette règle de pas trader avant 17h ça me joue des tours
je remplace par trader que quand on a une opportunité
D'ailleurs je viens de remarquer que nous les nouveaux on est doué pour se mettre pleins de règles dans tout les sens alors qu'il n'y en a qu'une seule qui tient : trader quand il y a une opportunité
Bref, c'est idiot on ferra mieux la prochaine fois

Je vais faire sauter cette règle de pas trader avant 17h ça me joue des tours
je remplace par trader que quand on a une opportunité
D'ailleurs je viens de remarquer que nous les nouveaux on est doué pour se mettre pleins de règles dans tout les sens alors qu'il n'y en a qu'une seule qui tient : trader quand il y a une opportunité

Bref, c'est idiot on ferra mieux la prochaine fois

>150
rebond 27000 avant ?
rebond 27000 avant ?
@Bobbix
Le marché sera là demain et tu auras plein d'opportunités. Maintenant analyse tes niveaux et concentration.
Le marché sera là demain et tu auras plein d'opportunités. Maintenant analyse tes niveaux et concentration.
Bobbix si tu t'es fixé cette règle c'est pour une raison analyse bien avant de la changer car elle te protégeait sûrement de quelque chose que tu avais remarqué
Guipit bien joué toujours aussi précis
Bon alors les loulous, je vous laisse une après midi et ça pète les 27K à l'aise?!
Y'a des traders qui veulent leurs bonus pour 2019 ...
J'ai fait mes points ce matin, je cherche une entrée pour placer une ligne de pèche à TP +100
Y'a des traders qui veulent leurs bonus pour 2019 ...

J'ai fait mes points ce matin, je cherche une entrée pour placer une ligne de pèche à TP +100
petite oblique baissiere qui traverse ( tracée sur les plus hauts du 12 13 19 sept )... sur les 060
ça pete > 150
ça pete > 150
bon les amis je vais sortir du four avec mon petit tablier les cake light... je m'amuse je m'amuse je m'amuse :roll: 
je suis le plus nul du groupe, pas agréable

je suis le plus nul du groupe, pas agréable

elle titille cette oblique 
travail des cartes

travail des cartes

On peut avoir une photo avec le tablier "I Love Trading" 

Sympa la saison des résultats ^^
Good morning cuisine lol