L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Ah oui, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable Burzum, tu en as il me semble des "centaines" de milliers d'euros et une famille avec une situation à côté.
Quand j'aurai un capital similaire au tien moi aussi perdre 1000€ ce sera qu'une perte anodine.
Ce n'est même pas comparable ni de près ni de loin..
Lol berce toi d’illusion si tu veux , car il y a des mois je suis rouge vif, je dois taper dans le capital pour bouffer et payer les charges toi tu as une sécurité, un cdi un salaire, aucun de nous deux n’a de cdi nous sommes des funambules avec un gamin sur certains mois , pas le droit au crédit , pas le droit d’avoir un logement à part lâcher un an cash etc,etc
Mes gains ne veulent pas dire grand chose en fait car quand je gagne 1€ il m’en reste 0,35 centimes toi 0,70
J'ai préparé une méthode warrior, je la commencerai demain ou après demain.
Comme il m'a été gentiment rappelé, une tare me suit , donc je l'ai pris comme un signe, je vais changer du tout au tout l'approche, je suis paré, je vais y aller franco.
Sans avoir quelques dizaines de milliers d'euros je n'arrive pas à concevoir un money management avec gestion des pertes.
Donc au lieu de m'efforcer de trader comme si j'avais assez d'argent pour que mon trading ait un sens autant charger et chercher à faire grossir le mini capital