L'avantage de vivre en Pologne

50 euros par jour apres impots c'est mon objectif Et ca me permet de bien vivre , bon apres c'est une question de gout je roule avec ma vieille clio et j'ai pas un rythme De vie execptionel Non plus lol mais je ne manque absolument de rien

, je m'entraine pour ca, si un jour j'arrive a etre regulier je pourrais commencer a penser De vivre De ca .... liberté !!

, Et comme tu dis des fois tu explose ton objectif Et ca c'est bon pour le morale !!
Mais surtout comme expliquait benoist dans une video, les Deus style De traders, quand on est dans un optique De vivre De ca, des que le minimum pour vivre est atteint, on verouille les gains !
Edit : l'avantage De mon style De trading asocie a mon
money management, c'est que je peux attendre Deux jours sans trader Et attendre que les prix soit La ou je veux, je pend position Et generalement en 1 trade je fais La semaine, ca permets apres d'etre relativement decontracté, prendre son temps, pas prendre De risque, observé apprendre.... en moyenne en ce moment J ai en permanence le dow sur un ecran , mais je suis en position 1h par 48 h lol