ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:12

effectivement j'ai peu d'amis de mon age qui ont insta , alors que faceb.ok c'est plus répandu, je suis pas une reference en la matière .

En revanche la fille de la voisine de 13ans a tout ces amis dessus (et facebook c'est has been pour eux) donc je ne sais pas...

Après c'est bien mon frère de 44ans qui m'a mis dessus je ne connaissais que de nom avant décembre...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:21

petite parenthèse je connais des jeunes qui sont horriblemement vieux dans leur tête et leur façon de penser, et vice versa...

Tout est question d'ouverture d'esprit, l'age physique est finalement secondaire...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 13:34

premièrement j'utilises les mots "j'ai l'impression" et " ça ne doit", et non "il y a" ou "ça n'est pas leur truc" je n'affirme rien comme vérité absolue. quand quelqu'un dit "je pense" ça ne doit pas être interprété comme "c'est comme ça et c'est tout"

"Instagram comporte une clientèle plus âgée avec un revenu plus élevé que la clientèle de Snapchat qui se veut plus adolescente. "

plus élévé que x ne veut pas dire élevé tout court, snapchat c'est clairement pour la jeunesse on est d'accord, ton passage dit juste que instagram a une clientèle plus âgée et riche que celle de snapchat, ça ne veut pas dire que instagram a une clientèle âgée de 40 ans et plus.

"Quelques marques et organisations touristiques ont su tirer leur épingle du jeu en utilisant Instagram dans leur stratégie globale."

oui "quelques", pas plus justement. ça ne suffit pas à faire d'instagram quelque chose pour 40 ans et plus, les comptes insta des stars et autres peoples + des particuliers font plus parler d'eux que les quelques organisations touristiques qui l'utilisent dans leur stratégie globale.

fais un brainstorming du mot instagram dans une tranche d'âge 15-30 ans et 30-45 ans tu verras peut être à qui ça parle le plus.

donc franchement je maintiens que je ne pense pas que ce soit le "délire" d'un père de famille d'aller sur instagram, oui il y a des exceptions mais pas de quoi se vexer à ce point :shock:

désolé pour le temps de réponse, cette fois je fais gaffe de ne blesser personne vu que je vois que les gens sont aussi susceptibles sur internet

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:42

qu'est ce que j'ai pas fait avec ma question "pourrie" du vendredi 21h39, .... :oops: :| :gloups:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 13:48

"ça n'empêche que je trouve que tu n'as pas vraiment eu des propos agréables envers ma classe d'âge."

et bien sache pour les prochaines fois que ça n'était pas et ne sera jamais mon intention, en m'inscrivant ici je savais très bien que les gens auraient en général plus du double de mon âge donc si ça me dérangeait j'aurai pas franchi le pas :lol:

plus âgé = plus d'expérience = plus à transmettre

pour moi qui suis jeune c'est à saisir jusqu'au jour où je serai à mon tour en mesure de transmettre :ugeek:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:49

- a écrit :>Swing c'est une question d'interprétation.
Iza disait qu'on est pas trop instagram de la même manière qu'il aurait dit qu'on est pas trop M Pokora
Les deux sont vrais dans une certaines mesure, il y a de nombreuses exceptions, mais c'est juste une question de gout, de fréquentation générationnelle en moyenne, pas une question d'incapacité à utiliser / apprécier.
Je l'avais pris comme cela effectivement mais la formulation était maladroite

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 13:49

bon allez je ferme la file pas envie de passer mon après midi à intervenir si cela dégénère.

Pour l'instant ça reste contenu et je vous en remercie mais j'ai envie de passer un samedi tranquille sans vérifier toutes les 5 minutes que cela ne dégénère pas.

Si je pouvais une dernière phrase de conclusion, 7 milliards d'être humains, 7 milliards de façon de vivre ou de penser, alors arrêtons avec les moyennes pondérées, les classes d'age et les cases dans lesquelles ont enferme les gens artificiellement. Par exemple, je suis catalogué scalpeur, donc je n'ai pas le droit de faire du day trading (entendu ce matin (sic)).

++

agréable week-end et bravo - tu as compris que ce sont les petits ruisseaux... Regarde en 2011 je tradais 1 mini lot dax en tremblant... on a passé 2011 2012 à se fiche de moi car je gagnais 3€ 5€ 1€ par trade... un minable. Maintenant ceux qui se fichaient de moi ont disparu... et je suis toujours là en tradant plus qu'un mini lot... Je souhaite à 80% du forum d'avoir tes résultats, c'est en montant son mur lentement sur des bases solides qu'il ne s'effondre pas ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 14:00

allez finalement je déverouille on verra bien , j'ai foi en l'intelligence des membres du forum, ce sera un test in vivo :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bella Swan » 28 mars 2015 14:05

Flûte ! J'avais écrit tout un petit topo sur les traders narcissiques qui est passé à la trappe !

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 14:08

ah désolé bella... dans ce cas tu fais un retour en arrière sur ton navigateur et tu peux peut-être encore le récupérer (flèche en haut à gauche généralement). Jusqu'à la page où tu as écrit. J'ai rouvert la file avec un petit message entre temps...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 14:12

pas de problème -,

keep cool, ça aide surement aussi en trading

tu n'auras rien à modérer de ma part benoist, bon week end à toi

on attend ton topo bella san

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 14:14

merci les amis, encore désolé Bella, chacun de tes textes étant une source de plaisir...

Et je nomme Epiktou, médiateur de Rang 1 :top: ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bella Swan » 28 mars 2015 14:25

>Benoist : excuses bien évidemment accordées ! Pour le navigateur ? Je navigue en haut trouble ... :mrgreen:

De mémoire, ce . était pour dire que réseau social et trader sont souvent incompatibles (un non-sens ou un hors-sens) car le trader est, fréquemment, de structure plutôt narcissique. Et cela conduit donc à rompre avec la psychanalyse freudienne et considérer que sa pulsion est en quête d’objet et non de plaisir. Hors, un réseau social le mènerai inexorablement à une quête perpétuelle d'objet inatteignable par essence.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Anonyme01 » 28 mars 2015 18:11

Eh bien en tous cas, vous avez battu le record du nombre de pages sur une file quotidienne :-)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 18:14

C'était le but d'Andlil en faire un endroit old school, façon web des années 1990, poli courtois et amical, je suis aussi un dinosaure :lol: et j evai st'avouer que je commence à m'y sentir bien

si tu galères trop demande dans le forum ig ou le forum informatique -

===

bella :
bella.gif
bella.gif (5.18 Kio) Vu 1104 fois
sur chaque navigateur internet tu as une flèche de ce type cela te eprmet de revenir en arrière

Donc quand ton texte est perdu par ma faute :) essayes d'utiliser cette flèche, tu reviens en arrière et normalement ton texte y sera encore

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bella Swan » 28 mars 2015 18:23

Malheureusement, entre temps, j'avais supprimé l'historique de navigation, à la demande de la drpp ... et donc plus possible de récupérer le texte. :mrgreen:
La prochaine fois, je le saisirai sur ma base secrète protégée par une clef otp !

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par leroidessables » 28 mars 2015 18:55

Benoist Rousseau a écrit :Et je nomme Epiktou, médiateur de Rang 1 :top: ;)
Et moi je vais militer activement pour que son étrange pseudo soit respecté et traité avec dignité :

Il s'appelle -. Il s'appelle -.Il s'appelle -.

(Revoir la scène du décès de Robert dans Fight Club :lol: )

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 19:38

Samuel a écrit :Eh bien en tous cas, vous avez battu le record du nombre de pages sur une file quotidienne :-)
oui et encore il y'a eu du travail en "post prod", des scènes ont été coupées :lol: ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par falex » 28 mars 2015 19:53

La touche "backspace" renvoi aussi sur la page précédente

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
Salon de l'Analyse et du Trading le Vendredi 28 mars 2025
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)