Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai pas connu plus à fleur de peau que des Chti's déracinés
Dés lors qu'ils sont à plus de 50 KMS d'une baraque à frite fraiche bien sur , c'est galère à gérer au niveau émotionnel
Comment tu cherches les ennuis Zum....
euh pardon Maître Yoda Zum
fais attention à ne pas trop exciter les nordistes, tu pourrais perdre ta belle sérénité
Sinon, j'ai envie d'ouvrir une file action usa
Car je suis en train de bosser sérieusement
Et je voudrais partager tout ce que j'ai appris depuis le début : septembre 2016
Le premier bilan sera en septembre 2016
L'objectif 100€ de div net/mois
J'ai fais la moitié du chemin en brut
Devinette : en ch'ti, comment on dit à quelqu'un qu'il n'a pas la lumière à tous les étages ?
Réponse : et ben !... t'as pas toutes les frites rangées dans le même cornet toi !
(et je vous l'ai fait sans l’accent pour épargner vos oreilles...)
Oui c'est dommage qu'il n' y ait pas l' accent
Mais je me souviendrais toujours de ma visite chez le grand père d'un copain, je venais d'arriver sur Lille
Hé m'Bieau va kére eleu sciau pour passer un coup de wassing
Ah oui c'est dingue comme dès qu'on parle patois du nord, on passe pour un gros cas social de base.
Et encore je vous épargne les questions qu'on m'a déjà posée sur l'alcoolisme et la consanguinité (sic)
Oui bon, pour avoir été de la cote d'opale au bassin de la Sambre, c'est un peu vrai
Mais bon on retrouve dans toutes les campagnes Françaises les mêmes bases