et le top pour le trading aussi, j'ai trouvé un moyen de l'utiliser comme tableau de trading
@David : c'est plutôt swing comme méthode, mais pourquoi pas.
Salut à tous petit passage de politesse
Depuis 3 jours j'ai réduit ma présence sur la file mais je bosse 3x plus mes cartes on verra ce que ça donne sur le long terme si ça m'est profitable je trouvais que je bossais pas suffisamment il faut que je me mettre un coup de pied au kul pour avancer
Mais j'espère que tout va bien pour tout le monde

Depuis 3 jours j'ai réduit ma présence sur la file mais je bosse 3x plus mes cartes on verra ce que ça donne sur le long terme si ça m'est profitable je trouvais que je bossais pas suffisamment il faut que je me mettre un coup de pied au kul pour avancer

Mais j'espère que tout va bien pour tout le monde

quelle tension !!!
@Bobbix ta présence manque ! Bon courage, j'espère que ça t'aidera 

Tu m'as donné des idées Benoist. Je vais voir comment l'adapter pour le trading.
Moi qui pensait à me compliquer la vie. Je voulais créer une BDD pour le trading mais tout avec Access alors que Trello je l'utilisai déjà
Moi qui pensait à me compliquer la vie. Je voulais créer une BDD pour le trading mais tout avec Access alors que Trello je l'utilisai déjà
Ciao Guipit. Oui, les mèches sont pas jolies en M5.
Oui pareil Benoist, assez curieux de voir comment tu géres ça. En plus moi j'ai le temps de checker avant un trade, mais toi? Comment? Flash?
[youtube]https://youtu.be/LfmrHTdXgK4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/LfmrHTdXgK4[/youtube]
@wxc789
alors si tu restes collé à l'écran, tu peux t'imposer d'appliquer cette méthode japonaise : pointing & calling.
avant de cliquer, quand je vois que je vais prendre un trade, j'applique cette méthode : je regarde tous les éléments un par un et je dis dans ma tête s'il respecte ou pas mes règles.
ça m'a vraiment fait baisser mes trades que j'appelle erreur
lien wiki de cette méthode appliquée dans les domaines qui touchent à la sécurité au japon
https://en.wikipedia.org/wiki/Pointing_and_calling
alors si tu restes collé à l'écran, tu peux t'imposer d'appliquer cette méthode japonaise : pointing & calling.
avant de cliquer, quand je vois que je vais prendre un trade, j'applique cette méthode : je regarde tous les éléments un par un et je dis dans ma tête s'il respecte ou pas mes règles.
ça m'a vraiment fait baisser mes trades que j'appelle erreur
lien wiki de cette méthode appliquée dans les domaines qui touchent à la sécurité au japon
https://en.wikipedia.org/wiki/Pointing_and_calling
Elcester > je ferai une vidéo quand il sera fini, c'est top je perd aucune info et je fais évoluer en fonction du cours et des news
très visuel. Là j'y suis que depuis 2 heures, il me faudra 2 semaines pour tout peaufiner, je suis perfectionniste
c'est un tableau d'aide à la décision, détermination de la tendance
très visuel. Là j'y suis que depuis 2 heures, il me faudra 2 semaines pour tout peaufiner, je suis perfectionniste
c'est un tableau d'aide à la décision, détermination de la tendance
ça rouuuuule Nico, je vais regarder ça ! Merci. 

@aler
1 le cours ne passe pas assez de dessous
2 la verte n est pas puissante
il faut laisser partir le cours , pourquoi rentrer si vite ?
si il y a rebond acheteur sur un niveau aussi important , ne doit il pas etre fort ???
1 le cours ne passe pas assez de dessous
2 la verte n est pas puissante
il faut laisser partir le cours , pourquoi rentrer si vite ?
si il y a rebond acheteur sur un niveau aussi important , ne doit il pas etre fort ???
wxc789 > vous avez l'image de moi comme scalper en 2020 il va falloir vous habituez, je serai scalper, day trader et swingueur. Avec des comptes à 8 chiffres je ne ferai pas que du scalping. Je prévois comme je vais gérer mes swing et day trading avec Trello
Le Dow En 30 min est en train de dessiner Batman... Ou un lapin... que dirait Rorschach de ça... 
Aaaaaah mais Oui j'avais zappé ça Benoist.

Aaaaaah mais Oui j'avais zappé ça Benoist.

@wxc789
oui bien vu !
ou un gros carré qu on va fermer à sa base
oui bien vu !
ou un gros carré qu on va fermer à sa base

Après-midi difficile mode longue attente

@benoist avec joie !
J'ai pris 2 trades sur NQ pas très beaux. Le 2ème était risqué mais rebond sur les plus hauts M donc ça va
Le 1er aussi bien l'entrée que la sortie à c....
J'ai pas fait exprès j'était à la vente.

Le 1er aussi bien l'entrée que la sortie à c....

je m'endors devant l'écran 

Dow short 083-076 sur passage de fractale
Entré un peu tôt mais bon
dernier trade de la journée, de la semaine et de la suivante aussi direction la bretagne.
A +
Entré un peu tôt mais bon
dernier trade de la journée, de la semaine et de la suivante aussi direction la bretagne.
A +