voila sortie
sur les 3?trader59 a écrit :voila sortie
tu as fait cb? fait nous rêver :p
Mon portefeuille a baissé de 4 euros
dj 2pts,cac 4pts,dax 9.5 ptsCash a écrit :sur les 3?trader59 a écrit :voila sortie
tu as fait cb? fait nous rêver :p
Mon portefeuille a baissé de 4 euros
trader59 a écrit : dj 2pts,cac 4pts,dax 9.5 pts
Beau petit pactole 
Par rapport à tes trades, le dax tjrs aussi nerveux. 2pts sur le DJ c'est pas grand chose, c'est sa respiration seulement :p
Par rapport à tes trades, le dax tjrs aussi nerveux. 2pts sur le DJ c'est pas grand chose, c'est sa respiration seulement :p
tu sais je prend leger,je ne mets pas en danger mon capital sur une operationCash a écrit :Beau petit pactole
Non mais je te félicitais en disant beau petit pactole. Il n'y avait aucune ironie.. 
l'ideal cette ap midi c'etait d'acheter a l'ouverture des us mais comme j'ai pas pris le mouvement,j'ai choisi de shorter une zone interessante
t'inquiete pas de soucis,je l'avais pris dans ce sensCash a écrit :Non mais je te félicitais en disant beau petit pactole. Il n'y avait aucune ironie..
l'idée etait de shorter le pivot hebdo cac et de viser le pivot 24/24 journalier.puisque le cac est le seul des 3 indices a etre en dessous du pivot hebdo.
+30Eur de profit facile. c'est bon journee finie. Sans compter l'erreur technique d'FXCM vendredi dernier, ca me fait deux semaines de gains sans pertes.
EDIT : A mon habitude, en fait quand je dis que je ferme des positions Long sur l'or, vous devriez vous attendre a ce qu'a la seconde d'apres les cours explosent (court voir tres court terme) xD ! Et vice et versa sur les shorts hahahah. Allez fermons les graphiques.
EDIT : A mon habitude, en fait quand je dis que je ferme des positions Long sur l'or, vous devriez vous attendre a ce qu'a la seconde d'apres les cours explosent (court voir tres court terme) xD ! Et vice et versa sur les shorts hahahah. Allez fermons les graphiques.
iGeriya a écrit :+30Eur de profit facile. c'est bon journee finie. Sans compter l'erreur technique d'FXCM vendredi dernier, ca me fait deux semaines de gains sans pertes.
le meilleur moment short c'est peut etre maintenant r1 dj et pivot hebdo cac pas cassé
+ 1trader59 a écrit :le meilleur moment short c'est peut etre maintenant r1 dj et pivot hebdo cac pas cassé
le dax en remet une couche
+38 en scalp. +68.65 au final sur la journee. Excellente journee !!
EDIT : Mince, je devrais prendre l'habitude de fermer en "market range" ... j'ai perdu 9Eur sur la derniere position soit +9 au lieu de +18.
EDIT : Mince, je devrais prendre l'habitude de fermer en "market range" ... j'ai perdu 9Eur sur la derniere position soit +9 au lieu de +18.
sur quoi?iGeriya a écrit :+38 en scalp. +68.65 au final sur la journee. Excellente journee !!
bien vuiGeriya a écrit :Comme toujours : Or au comptant (XAU/USD Forex)