J'ai cette sensation , que quelque chose se prépare depuis le milieu de la semaine prochaine ...falex a écrit : En tout cas, ça veux bien dire que c'est explosif aujourd'hui ...
Au delà de toute les analyses, FED + Syrie BOOOOOOM 
C'est pour ça que, ne sachant comment faire pour la distinguer du lundi, j'avais rebaptisé la file d'Tulipe: "scalping et Daytrading du 8 au 9 septembre 2013"
Il y aura donc 2 files: celle du dimanche soir et celle du lundi.
Ce sera plus confortable pour Coccobill et Jex, surtout que Coccobill attendait toujours que minuit ait sonné pour écrire ses statistiques.
Ils vont se mettre d'accord tous les 2 pour l'heure du lancement.
Il y aura donc 2 files: celle du dimanche soir et celle du lundi.
Ce sera plus confortable pour Coccobill et Jex, surtout que Coccobill attendait toujours que minuit ait sonné pour écrire ses statistiques.
Ils vont se mettre d'accord tous les 2 pour l'heure du lancement.
Bonjour à tous !!!
petit bilan des positions prisent ce matin:
short CAC40 à 4044,64 TP à 4035,10: +9 pts
short USDJPY à 99,61 TP à 99,44: + 17 pips
Long EURUSD à 1,3187 TP à 1,3193: + 6 pips
et une position toujours en cours:
short USDJPY à 99,45 avec un TP à 99,39 et un SL à 99,57
position en perte latente ....
petit bilan des positions prisent ce matin:
short CAC40 à 4044,64 TP à 4035,10: +9 pts
short USDJPY à 99,61 TP à 99,44: + 17 pips
Long EURUSD à 1,3187 TP à 1,3193: + 6 pips
et une position toujours en cours:
short USDJPY à 99,45 avec un TP à 99,39 et un SL à 99,57
position en perte latente ....
Finalement il a choisis le chocolat noir avec un zest de citron tout en bas du on
Spoiler:
Ban, bah pour moi, après bien des hésitations, fermerture de mon short (normal vu le temps qu'il fait
) à 4025 ouvert vendredi dernier à 4021, avec interets overnight de 2€
J'espère ne pas le regretter sachant qu'aujourd'hui je pressens que l'on va toucher 4010, mais je n'ose pas attendre

J'espère ne pas le regretter sachant qu'aujourd'hui je pressens que l'on va toucher 4010, mais je n'ose pas attendre
En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Pour aujourd'hui je ne trouve pas de pt d'entrée sur CAC et DAX.... On verra cet aprèm....
Pour aujourd'hui je ne trouve pas de pt d'entrée sur CAC et DAX.... On verra cet aprèm....
Vrai que c'est bien bon çaBenji5765 a écrit :En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Ce serait faisable à l'unique condition que tout le monde soit hyper-discipliné...... :roll: et là, franchement....
Spoiler:
Il faut dire que j'ai failli faire ca mais en triple sur SPX, DJ, et DAX. Seul probleme, ma capitalisation me met enlevier 3.9 directement sur le DAX xD ! Et ... quasiment 7 sur le DJ. Pourtant le DAX montre un biseau ascendant a angle droit qui est tellement beau que je me suis mit en achat si on le sort par le haut (ca semble bien y aller tout droit, peut etre un faiblissement dans la semaine mais bon. Bon ca me met en levier 3.9 donc ... j'evite encore.benpen a écrit :allez zoup, +32pts sur le Dax ce matin.
Direction sport+hammam !
A toute' !
- DJ est en train de faire un bon rebond depuis plus d'une semaine sur son support
- SPX est encore dans son canal est on est aussi en train de remonter a partir du support qu'on n'a pas touche mais frole
- Nikkei qui est aussi a un tiers de son rebond sur son support, j'aurai la capitalisation j'attendrais quand meme le rebond sur resistance parce qu'on est trop loin du support deja.
- US OIL [WTI] est colle sur sa resistance (litteralement collee) de son canal depuis le 10 juillet ... sincerement je serai rentre en vente aujourd'hui meme a $110/baril mais avec la Syrie quand meme on sait jamais
Et l'or .. j'finis par comprendre ce qu'un "market corner" donne ... j'pouvais pas remarquer les differences avant vu que j'avais pas assez d'experience. Maintenant que je me porte sur les autres cours, je me rends compte que c'est beaucoup moins aleatoire !
Bien content de vous rendre service Trading72 et VSPVSP a écrit :Vrai que c'est bien bon çaBenji5765 a écrit :En tout cas pour moi qui suis nouveau sur le site je dis merci à Coccobill et Jex pour les newsletter et les pp!!!
Bonjour. Mon tracker http://www.boursorama.com/bourse/trackers/etf.phtml?symbole=1rTCC1, pour jouer un rattrapage des places chinoises sur l'Occident, se porte bien (choppé à 190.80), dû à de bons chiffres concernant les exportations en Chine.
Résistance importante autour de 197 (retracement Fibo des 61.8% de la chute sur 2013), et bien évidemment les 200. Seul hic : stochastiques journaliers en zone de sur-achat.
Trade safe.
Résistance importante autour de 197 (retracement Fibo des 61.8% de la chute sur 2013), et bien évidemment les 200. Seul hic : stochastiques journaliers en zone de sur-achat.
Trade safe.
Allé un petit effort 8304,7 et 8306,7 ... puis 8325 je ne demande pas grand chose ...
SUr le DAX en UT15, depuis 11h45 il n'ya pas encre eu une seule clôture de bougie au-dessus de MM50, elle fait de la résistance ... je n'aime pas ça ...
Petit jeu pour se distraire :
Qu'avz-vous en portefeuille sur cfd à risque limité :
J'ai 3 DAX
5 AUDUSD
5 USDJPY
1 EURUSD
qui dit mieux ?
SUr le DAX en UT15, depuis 11h45 il n'ya pas encre eu une seule clôture de bougie au-dessus de MM50, elle fait de la résistance ... je n'aime pas ça ...
Petit jeu pour se distraire :
Qu'avz-vous en portefeuille sur cfd à risque limité :
J'ai 3 DAX
5 AUDUSD
5 USDJPY
1 EURUSD
qui dit mieux ?
Ce serait faisable à l'unique condition que tout le monde soit hyper-discipliné...... :roll: et là, franchement....
[/quote]
Comme le dit autant faire même mieux : Cocobill ou Jex ouvrent 5 files quotidiennes pour la semaine (le vendredi soir comme ça au moins personne pensera à ouvrir la file du jour 3 jours à l'avance) et créent un post chacun avec "réservé" écrit dedans. Au moins comme ça ceux que tu décris si bien Amarantine n'auront même pas à réfléchir.
Spoiler:
Comme le dit autant faire même mieux : Cocobill ou Jex ouvrent 5 files quotidiennes pour la semaine (le vendredi soir comme ça au moins personne pensera à ouvrir la file du jour 3 jours à l'avance) et créent un post chacun avec "réservé" écrit dedans. Au moins comme ça ceux que tu décris si bien Amarantine n'auront même pas à réfléchir.
Pas mieux,falex a écrit : Petit jeu pour se distraire :
Qu'avz-vous en portefeuille sur cfd à risque limité :
J'ai 3 DAX
5 AUDUSD
5 USDJPY
1 EURUSD
qui dit mieux ?
3 AUDUSD
2 CAC
Ma position sur l'USDJPY est débouclée, il s'en est fallu de peu pour que mon stop se déclenche ça c'est joué à 1 pip pfiou
short USDJPY à 99,45 TP à 99,39: + 6 pips
short USDJPY à 99,45 TP à 99,39: + 6 pips
Super alors maintenant on va pouvoir remonter sur 100,65¥ pour que je déboucle la moitié de mes positions 
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
