Sur ce bon'ap'
Sur ce bon'ap'
OuaipRogue K. a écrit :Tu sais qu'on est là pour ça !
Bon ap !falex a écrit :Sur ce bon'ap'
Pas moi !HopeSprings a écrit :Sinon personne pour entrer en long sur les 4270 ?
Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si?Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou.
Je parle du rebond du CAC par rapport à ses compères.HopeSprings a écrit :Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si?Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou.C'est mou depuis 11h00, c'est peut-être le créneau dont tu parles ?
Ok! je ne regarde pas ses compères perso. Juste les futures S&P.Guillaume a écrit :Je parle du rebond du CAC par rapport à ses compères.HopeSprings a écrit :Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si?Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou.C'est mou depuis 11h00, c'est peut-être le créneau dont tu parles ?
Code : #
var x=document.getElementById("forceOpenCheckbox_1");
if (x !== null) { x.checked = true; }