J'utilise entre autres les gaps intra-day sur le dax ig 50 ticks
Le prix revient dessus avec une très forte probabilité en intra-day ou en swing.
Les 2 points "ouverts" les + proches sont 12333 et 12224.
Bonjour la file, salut LusolusoCH a écrit :Bj la file ! J'arrive maintenant. devant les écrans. Mon short Dax de vendredi à 12383 stopé à 406, donc comme d'habitude, le plan était bon, mais ces *"[&%# de stops m'ont raté le coup pour ~4 points !
Salut gapman et bienvenu sur le forum.gapman a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau.
J'utilise entre autres les gaps intra-day sur le dax IG 50 ticks
Le prix revient dessus avec une très forte probabilité en intra-day ou en swing.
Les 2 points "ouverts" les + proches sont 12333 et 12224.
fran3005 a écrit :Salut à tous
la mèche du DAX ce matin un plus haut vers 406 inexistantes chez d'autres brokers , très jolie chasse aux stops
a écrit :ah oui fran ? Présente chez ig mais pas ailleurs ?
En démo, y'a pas de soucis. Mais quand même, 4 minutes pour fermer le trade, là je suis un peu sidéréKylar78 a écrit :@Samuel : ouch dur, -17 ça fait mal
Alors ça va mais j'avoue que 4 minutes c'est juste super long (parfois ça fait de belles surprises mais faut pas trop compter dessus). Tu n'as pas l'appli sur ton smartphone en backup pour ce genre de cas ?Samuel a écrit :En démo, y'a pas de soucis. Mais quand même, 4 minutes pour fermer le trade, là je suis un peu sidéré