Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@bultanose - Mieux que"C'est ballot j'étais à +15 avant la tentative de reintegration " pensez que "C'est génial. J'étais à 0 quand la journée a commencé et que je finis avec +6. "
Dans une configuration comme ça pas possible d'espérer les 750 pour un rebond, le Up a été boosté en s'envolant en fin de matinée justement à 750, donc pour moi c'est maintenant qu'il y a des chances de parier haussier, si on passe à 785 c'est fichu car les 750 pourraient être cassé ensuite sans problèmes mais c'est pas le plus logique. (pour moi)
Et par contre la perspective haussière est très très élevée donc plus qu'à laisser courir
Bien sûr Meco je le note en fin de message d'ailleurs.
ça va émerger dans tous les sens sur le coup c'était tageant mais je suis content de mes résultats
En outre je me donne plus 10 quotidien comme objectif pour le moment je suis en dessous