@Christelle Courage ! Je sais que tu vas rebondir
Spoiler:

Toi tu es un Grand Maître !

@elcester : je ne vois en aucun cas une ete pour ma part mais chaque oeil est différent
1/0/3 +20 pts. A demain.
Bon bah au final ce que j'avais vu comme scénario s'est produit.
Je pense que j'aurais dû avoir une meilleure entrée. Ma logique de sécurisé rapidement était bonne, mais comme l'entrée était assez haute, j'ai été stoppé sur le reflux
Je pense que j'aurais dû avoir une meilleure entrée. Ma logique de sécurisé rapidement était bonne, mais comme l'entrée était assez haute, j'ai été stoppé sur le reflux
back
toujours rien fait
en attente, range 15 min faut qu'il le pète dans un sens ou l'autre mais je ne ferai rien dans cette zone
toujours rien fait
en attente, range 15 min faut qu'il le pète dans un sens ou l'autre mais je ne ferai rien dans cette zone
@wxc789 bien joué, à demain !
@TD oui chacun sa sensibilité. Pour le coup elle commence à se dessiner à mon sens
J'ai pris un trade sur l'épaule
@TD oui chacun sa sensibilité. Pour le coup elle commence à se dessiner à mon sens
J'ai pris un trade sur l'épaule
Spoiler:

C'est juste que mes paires sont un peu plus capricieuses que d'habitude.

J'ai beaucoup avancé dans l'élaboration de mes set-up, cette semaine. J'ai encaissé beaucoup de SL, mais j'ai beaucoup avancé et même progressé à l'achat.

C'est super, au final c'est ce qui compte que tu progresses !
Quand je prends une perte et que je gagne de l'expérience, je me dis que j'ai pris un peu de recul pour m'élancer encore plus loin
@Benoist je valide le surnom de Christelle
Quand je prends une perte et que je gagne de l'expérience, je me dis que j'ai pris un peu de recul pour m'élancer encore plus loin

@Benoist je valide le surnom de Christelle

Spoiler:

En fait, ce qui me déprime en ce moment, c'est le temps qu'il fait à Paris : pluie, pluie et encore pluie, et douleurs !

@Elcester Merci, je viens de voir que j'ai pris le trade qui tu avais repéré (me too
) pris en bas lâché en haut sauf que je m'y suis pris à 4 fois pour entrer... Faut travailler les entrées...

Spoiler:

Quand on prend du recul, c'est linéaire
@Christelle: même temps en Bretagne depuis plusieurs jours (pour ceux que ça étonneraient
)
Courage!

Courage!
@wxc789
Exactement ma conclusion ! Améliorer mes entrées. Pour le coup, je regrette de pas l'avoir pris à 26950, j'ai pas osé, et au final j'ai pris 20 points plus haut...
Tu as réussi à en profiter, bien joué à toi

Tu as réussi à en profiter, bien joué à toi

Spoiler:

Alors viens habiter dans le sud Christelle 8-)Ici on prie pour qu'il pleuve...ChristelleP a écrit :Merci Thierry !Spoiler:![]()
En fait, ce qui me déprime en ce moment, c'est le temps qu'il fait à Paris : pluie, pluie et encore pluie, et douleurs !
+2 break out r1m cfd à risque limité
@Elcester C'est la "conclusion" (avant la prochaine
) de mes années d'exercices.
1 - Si tu es sûr, tu y va ('est pas à 15 000 pieds que tu vas dire que tu n'as plus envie de sauter...)
2 - Avec un RR conséquent, tu peux te permettre de "forcer" (un peu) l'entrée.

1 - Si tu es sûr, tu y va ('est pas à 15 000 pieds que tu vas dire que tu n'as plus envie de sauter...)
2 - Avec un RR conséquent, tu peux te permettre de "forcer" (un peu) l'entrée.
Quasar & Christelle > Oulah, ne viens surtout pas en ce moment Christelle, flotte à gogo la semaine prochaine LOL
On entre dans les épisodes cévenoles et méditerranéens ici
D'ailleurs j'attend toujours une prochaine catastrophe dans le secteur.
C'est trop calme ces dernières années..
On entre dans les épisodes cévenoles et méditerranéens ici

D'ailleurs j'attend toujours une prochaine catastrophe dans le secteur.
C'est trop calme ces dernières années..