Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Perso je reprends le trading en mode vieux père tranquille avec du scalping bien serré, malheureusement impossible de trader confort en ce moment vivement la semaine prochaine
Mode Samourai en mode student AT the Rousseau school academy
Mois de Juin... presque mon salaire mais mon job me prend bien plus d'energie !
Capture d’écran 2022-06-22 à 22.23.24.png (41.54 Kio) Vu 220 fois
Un dernier truc pour les couche tard : mesurez le retracement de 50% entre le point bas de mars 2020 et le point haut de novembre 2021 sur le nasdaq. Vous obtenez... 11707, pile le point haut du jour.
Ca souligne encore plus l'importance du niveau symbolique 11750. Un niveau pivot je pense pour le semestre en cours.
Bonsoir Xavier : belle reprise
Si tu peux me dire en deux mots , Tu scalpes sur quel actif et de quelle manière s'il te plait ? (ut , indicateur , combien de pips en moyenne par trade, etc ?)
Merci
Dark:
J'attends des niveaux extremes minimun bas J prec ...des piv M ... sur le nq, Dow et un peu de Cac
Et je prends des reintegrations ... je n'invente rien ... je rentre en multilots et je passe a la caisse assez rapidement ... Je me suis pris une belle claque il y a un mois alors j'y vais tranquille
@xavier: chaque point représente bien un trade n'est ce pas?
donc aujourd'hui tu as passé deux cents ou trois cents trades si j'ai bien compris ton graph,
ouah cela doit te demander beaucoup de concentration du coup