Hello les traders US,
en fait, hier j'ai essayé de me reconnecter et le forum était close ce qui m'a posé question. X, si tu passes ici, je souhaiterai te dire que ce serait dommage que tu disparaisses (malheureusement pour les mêmes raisons) comme d'autres membres de qualité d'ailleurs. Tu es un trader exceptionnel et tu ne cesses de partager ta connaissance. Tu es également bienveillant et tu apportes des réponses aux sollicitations (nombreuses) des membres de ce site qu'ils soient débutants ou confirmés. Tu fais en sorte que chacun devienne profitable au regard de tes partages. Je me doute que tu dois considérer cette situation comme injuste, entre autre pour ces raisons. Sache que pour ma part, je te suis reconnaissant pour ce que tu apportes, mais également ta bonne humeur et ta bienveillance. Donc je te dis un grand Merci. Au plaisir de te revoir X.
Je souhaitai juste m'exprimer à ce titre et je ne débattrai pas puisque je ne souhaite surtout pas polémiquer. Nous avons tous mieux à faire.
Bon et bien maintenant, parlons.... Trading, soit ce qui nous fait vibrer chaque jour