Jaloux !Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit : Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !!![]()

Jaloux !Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit : Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !!![]()
Aucun ... juste pour être poli ...Alex974 a écrit :et sans sous entendu!
elles sont en pleine phase digestiveRogue K. a écrit :- darnes de saumon grillées (au barbecue évidemment)
Alex974 a écrit :et sans sous entendu!
J'étais pas au courantRogue K. a écrit :Faut en parler au patron. Mais il y a des pack formation, c'est ça ?
aurais-je loupé quelque chose ???Benoist Rousseau a écrit :Alex974 a écrit :et sans sous entendu!
Ok merci pour les infos...Rogue K. a écrit :Si les cours ne bougent pas, il y a perte car les primes payées pour les options vont s'éroder avec le temps. C'est pour ça que si je mets une vente d'option en face, elle couvre la perte due au temps qui passe.Febero a écrit :Sinon, une remarque, si le risque de perte est lié au fait que les cours ne bougent pas, peux tu appliquer cette stratégie multi comptes avec des echances plus lontaines ? Certes plus chères en terme de cout, mais si tu les paient avec une vente de call ou put elle aussi a echeance plus lointaine? Je n'ai pas beaucoup de recul sur les options mais ca me permet de mieux comprendre !
Mais prendre des échéances plus lointaines, ou des options semestrielles, rend le coût de couverture prohibitif. Il faudrait, pour entrer dans ses frais, viser des écarts de cours bien plus importants (500 points ?) pour que ce soit rentable.
Et ce n'est pas l'idée. Le sens de ce que je mets en place et de ce que je fais, c'est d'être profitable à court terme (quelques jours) et moyen terme (quelques semaines). Viser du plus long terme (quelques mois) ne requiert à la rigueur pas d'assurance : c'est un swing pur, dans la tendance, comme ce qu'a fait Benoist depuis 2011. Le principe étant d'avoir un MM qui fait que tu peux voir ta position passer par des MV conséquentes que tu ne couperas pas tant que tu n'as pas vu ton prix visé.
Mais rien n'empêche de réaliser des setup sur des échéances trimestrielles ou annuelle, et de laisser courir les positions dans un coin.
C'est pour ça que je te parle d'avoir plusieurs comptes (2 mensuels + 2 trimestriels + 2 annuels).
Faut en parler au patron. Mais il y a des pack formation, c'est ça ?Febero a écrit :Enfin, derniere remarque, peux tu integrer cette strategie au pack formation de benoist ?
J'offre 6000 par mois dernier prix !Benoist Rousseau a écrit :Febero > j'avais bien compris ton humour. Je viens de doubler mes tarifs
Je triple la mise ! Et j'ajoute une formation gratuite "La côte de boeuf au barbecue en moins de 3 minutes pour les nuls.".falex a écrit :Pas assez cher mon fils, je monte à 12000 kopek
Benoist Rousseau a écrit :"Donateur au marchés financiers" j'avais pas fait attention![]()
Je préfèrerai être payé en heure de vie. (Je suis en mode SF en ce moment, je me rappelle une histoire où la monnaie était la vie, on payait en minutes, heures, jours de vie. Chacun avait un compteur identique au départ et on travaillait pour augmenter le compteur pour les fourmisou bien les cigales vivaient une vie de grand luxe peu de temps. Le mendiant hurlait alors qu'il lui restait 5 minutes pour mendier 1 minute de plus etc C'était pas bête, il faudrait tradé comme si notre K était notre vie, on serait bien plus effiacce).
SF ?Benoist Rousseau a écrit :"Donateur au marchés financiers" j'avais pas fait attention![]()
Je préfèrerai être payé en heure de vie. (Je suis en mode SF en ce moment,