Bon je dois vous avouer que je suis vraiment surpris de la qualité de c'est lunette
Je les ai acheter jeudi et j'en ai bien profiter, j'avais même l'impression d'avoir des lunettes de corrections et pourtant c'est juste des lunettes de soleil
l'option chromance : qui améliore la netteté et les couleurs ce n'est pas juste du marketing
Les verres Chromance règlent la lumière afin de rendre le spectre visible des couleurs plus lumineux et plus clair. Ils maximisent les contrastes afin de mieux apprécier les détails de la vision.
Je suis donc aller dans le magasin avec mon pc portable et j'ai ouvert PRT pour faire des tests et la surprise même les graphiques son bien améliorer et les lignes moin flou
Petit défaut quand même à relevé : elle sont vraiment mais vraiment très fragiles. Je les ai mis dans ma poche car on a eu des grosse rafales de vent sur le lac mais malheureusement je les ai mi dans la même poche que mes clés, ben le verre est déjà griffé et sans même les avoir garder très longtemps en contact des clés
-
- _20190707_210858.JPG (79.32 Kio) Vu 1028 fois
https://www.ray-ban.com/switzerland/fr/mobile/lunettes-de-soleil/chromance/clp