- dow = 25,8 pts
- Indice anglais = 11,2 pts
serge75017 a écrit :a boter que demain, y a impact dividendes pour :
- dow = 25,8 pts
- Indice anglais = 11,2 pts
effet de mode ...HopeSprings a écrit :Ben non Sergio t'es pas dans le coup là ! Ils ont acquis une boite d'impression 3D, c'est hype!serge75017 a écrit :1ere fois de ma vie que j entends parler de ce groupeHopeSprings a écrit :Pas familier de cettefigure, quelqu'un peut me confirmer qu'on esten train de dessiner une ETE (donc bearish) sur Groupe GORGE (GOE) ? Merci d'avance pourvos opinions.
ils envoient rien, c est donné par telephone, rien d autreBenoist Rousseau a écrit :serge75017 a écrit :a boter que demain, y a impact dividendes pour :
- dow = 25,8 pts
- Indice anglais = 11,2 pts![]()
Il faut que je contacte IG pour qu'ils me l'envoient ce tableau... encore oublié
en meme temps , pour toi :Benoist Rousseau a écrit :achat 9307.4 vendu 9307.9... je suis parti pour faire rien ce matin
Belle vision des coursBenoist Rousseau a écrit :On stagne sur le Dax 30 ur 9325, j'ai fait 2 petits allers-retours mais je vais en rester là, le point pivots à 9310 est bien tentant pour rebondir vers 9325. Pas de risque,pas de stress
il y a un peu de celaserge75017 a écrit :en meme temps , pour toi :Benoist Rousseau a écrit :achat 9307.4 vendu 9307.9... je suis parti pour faire rien ce matin
rien = +400 euros
journée diletante = +1000 e
journée active sans grand risque = + 2000
journée active et bien passée = +20000
L'important c'est de ne pas perdre d'argent, avec cette vision je n'ai pas forcé sur 9325 donc je ne me suis pas trouvé dans le rouge avec une position à -10 -15 -20 à un certain moment. Donc c'est bien, risque évité même si l'opportunité n'a pas fonctionné. J'ai évité -300€ et j'ai pris + 20€ c'est pas malfrigolite a écrit :Belle vision des coursBenoist Rousseau a écrit :On stagne sur le Dax 30 ur 9325, j'ai fait 2 petits allers-retours mais je vais en rester là, le point pivots à 9310 est bien tentant pour rebondir vers 9325. Pas de risque,pas de stressmême si tu n'as pas pu en profiter.