ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 21:15

Je suis crevé
Je me demande bien pourquoi

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 21:16

Ah oui l'entretien d'embauche

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par apj » 22 févr. 2018 21:20

:top: -

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 21:21

Faim. Manger.

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2018 21:23

maintenant c'est fini le retour 6675 méritait bien un petit put :lol:
600.png
600.png (37.31 Kio) Vu 689 fois
Maintenant je mange à 22h15 nouveau rythme pour la semaine prochaine,

8h petit déjeuner
14h déjeuner
18h souper léger
22h15 repas

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par fxbravo » 22 févr. 2018 21:26

:mercichinois: Benoist

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par David » 22 févr. 2018 21:40

pas un peu tard le repas ? Ce sont des horaires opti pour trader ou pour le régime ?

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par David » 22 févr. 2018 21:43

Demain je vais faire uniquement du golden, j'ai trop souffert cet aprém. J'y ai laissé 3 jours de gains moyens.

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par kenzo94 » 22 févr. 2018 21:48

"Qui veut la peau des 6750"

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2018 21:49

David a écrit :pas un peu tard le repas ? Ce sont des horaires opti pour trader ou pour le régime ?
pour trader europe + usa, c'est entre 21h et 22h que je fais le plus de $ sur le nasdaq

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par kenzo94 » 22 févr. 2018 21:50

"il faut sauver le soldat 6750" :lol2:

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par fxbravo » 22 févr. 2018 21:51

Ca secoue grave sur le DJ! :lol2:

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par kenzo94 » 22 févr. 2018 21:54

j'hésitais à balancer 20 lots DJ à 24905, suis vert, je ne pensais pas que ça rebondirait de 90 points

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 21:55

Je crois que c'est bien un pré paiement pour monabanq Burzum
' '' '
Oui le montant de la pré-autorisation est déduit du plafond de paiement de votre carte. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’approvisionner votre compte bancaire, puisque le plafond des paiements est assez élevé (2000 € à 3000 € sur une période de 30 jours pour une visa classique). Vous ne pouvez pas faire une pré-autorisation avec un montant supérieur au plafond. Que votre compte soit approvisionné ou pas, la pré-autorisation sera rejetée. Il faudra une carte de la gamme supérieure comme une visa premier ou une visa infinite. La restriction créée par la pré-autorisation est le montant des achats que vous pouvez effectuer. Supposons que vous ayez un plafond de paiement de 2000 €, si la pré-autorisation est de 1500 €, vous ne pouvez acheter que jusqu’à 500 Euros au maximummum. Il est évident qu’au moment du paiement, le compte devra être provisionné. Sinon la banque paiera, mais ensuite vous paierez des intérêts exorbitants liés au crédit qu’elle vous aura octroyée.'' ''

http://www.comprendrelespaiements.com/pre-autorisation-definition-et-avantages-pour-laccepteur/

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 21:57

Il ont 30jours pour débiter le compte où annuler le pré paiement mais dans tous les cas bourso ne pourra pas ne pas payer.

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par apj » 22 févr. 2018 22:15

aller au clash avec sa banque, c'est rarement bon

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par chad » 22 févr. 2018 22:26

mais je voulais comprendre le fonctionnement du paiement monabank à l'ouverture

Car ils te débitent sans te debiter

A mon avis c'est donc qu'ils utilisent le fonctionnement des cautions lors d'un prêt de véhicule ou le pré paiement des pompes à essences
Sinon aucun klash

j'aime mes banques :mrgreen:

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par apj » 22 févr. 2018 22:27

Bonne nuit, faites de beaux et doux rêves

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par Daeiondf » 22 févr. 2018 22:28

Bonne nuit à tous

Re: Day trading et scalping du Jeudi 22 février 2018

par fxbravo » 22 févr. 2018 22:43

Tu cherches des fonds Swing? ;)

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)