Arf, posé un
short sur le DJ hier soir. Mon TP visé était juste, l'objectif "idéal" était juste au point près.
Par contre, ce qui a posé problème, c'est mon stop. Arrivé un peu tard, je n'ai pas pu le placer aussi loin que je le voulais "techniquement" car ça dépassait ma perte max autorisée en journalier.
Résultat: SL touché ce matin vers 10h, Par contre le cours n'est pas remonté jusu'à où je voulais le placer initialement. TP qui aurait été touché un peu plus tard dans l'aprèm, et l'objectif max ou idéal que j'avais techniquement a été touché par la mèche de 20h02.
Conclusion: trouver un trade qui rentre techniquement dans son
money management. Il faut respecter son
money management, mais ne pas adapter son trade à celui-ci. Si le trade rentre dans le cadre de son
money management, on prend position. S'il n'y rentre pas, on attend. Là, j'ai travesti ma vision des choses pour le
money management auquel il ne faut pas déroger. J'ai eu à moitié juste sur ce coup (respect du
money management), et ça m'a couté 50 points (démo).
Bon, faut que je commence à noter dans un cahier les leçons que j'apprends chaque jour de mes bêtises, car ça va commencer à faire beaucoup...