Bien vu Falex !
Bah pour le coup j'ai plutôt fait le boulet, j'avais mal lu le soucis que tu avais- a écrit :Merci Stark pour ton feed back !

Les petits filous!!! Le pire c'est qu'ils arriveront à trouver une explication logique...falex a écrit :J'ai un compte UK le champ TransactionType est "DEAL"
J'ai un compte FR, le champ TransactionType est "ORDRE"
J'ai un compte PT, le champ TransactionType est "TRANS"

LOL -. J'ai jamais accroché avec l'esperanto j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "gloubli-boulga"
Je vais voir avec beni, si je peux modifier son code et faire une version "PT" (d'ailleurs faudrait en profiter pour inclure la version DE/CH/AU et ES/IT tant qu'à faire ...) vu que je dois compiler la dernière version pour OSX tant qu'à faire ...
Pour tes pb de SL% avec la L3 je ne sais plus, je vasi retourner voir dans la file idoine.
---
Yes Kev j'attends de voir leur (non ?) réponse.
Je vais voir avec beni, si je peux modifier son code et faire une version "PT" (d'ailleurs faudrait en profiter pour inclure la version DE/CH/AU et ES/IT tant qu'à faire ...) vu que je dois compiler la dernière version pour OSX tant qu'à faire ...
Pour tes pb de SL% avec la L3 je ne sais plus, je vasi retourner voir dans la file idoine.
---
Yes Kev j'attends de voir leur (non ?) réponse.
Ok, bon merci falex pour le débug.
La distinction entre les différents compte je l'implémente en fonctions des retours utilisateurs. Et comme y'a jamais eu de retour pour un compte "PT"
Je ne sais pas ce que renvoie ig pour un compte DE/IT...
Concernant le message "updating transactions", c'est bizarre. Si la requête et le traitement de la requête se passe bien ça devrait afficher "Last update dd/mm/yyyy hh:mm:ss"
C'est pas le cas pour tous les maceux ?
Concernant le calcul du programmation neuro-linguistique pour le Forex à mon avis c'est une histoire d'arrondi, je vais regarder ça.
--
PT ça veut dire compte portugais ?
La distinction entre les différents compte je l'implémente en fonctions des retours utilisateurs. Et comme y'a jamais eu de retour pour un compte "PT"
Je ne sais pas ce que renvoie ig pour un compte DE/IT...
Concernant le message "updating transactions", c'est bizarre. Si la requête et le traitement de la requête se passe bien ça devrait afficher "Last update dd/mm/yyyy hh:mm:ss"
C'est pas le cas pour tous les maceux ?
Concernant le calcul du programmation neuro-linguistique pour le Forex à mon avis c'est une histoire d'arrondi, je vais regarder ça.
--
PT ça veut dire compte portugais ?
Yes PT = portugais.
Bon je me suis refait la main sur la compilation de la version 1.5.2. pour OSX.
Pour les comptes DE et/ou CH faudrait demander à des utilisateurs. Je vais m'en occuper et je t'enverrai le résultat.
Pour le FX, oui c'est un pb d'arrondi car il faut aller chercher la bonne décimale qui sert d'unité.
Je t'envoi mon MP tout à l'heure
Bon je me suis refait la main sur la compilation de la version 1.5.2. pour OSX.
Pour les comptes DE et/ou CH faudrait demander à des utilisateurs. Je vais m'en occuper et je t'enverrai le résultat.
Pour le FX, oui c'est un pb d'arrondi car il faut aller chercher la bonne décimale qui sert d'unité.
Je t'envoi mon MP tout à l'heure
Je viens de revoir le code, ce n'est pas vraiment un problème d'arrondi.
ig a dû changer le nom des paires Forex.
Pour calculer le programmation neuro-linguistique je regardes dans le nom du marché s'il y a la string "fx" et/ou "jpy" pour adapter le calcul. Et comme les noms ont apparement changés, ça tombe à l'eau.
Je me doutais bien qu'à un moment donné ce genre de chose "hardcodée" allait poser problème. Il faudrait chercher le symbole "/" mais bon c'est cacher la misère sous le tapis
ig a dû changer le nom des paires Forex.
Pour calculer le programmation neuro-linguistique je regardes dans le nom du marché s'il y a la string "fx" et/ou "jpy" pour adapter le calcul. Et comme les noms ont apparement changés, ça tombe à l'eau.
Je me doutais bien qu'à un moment donné ce genre de chose "hardcodée" allait poser problème. Il faudrait chercher le symbole "/" mais bon c'est cacher la misère sous le tapis

Yes ça a cahgné au 1er janvier.
En résumé = tu cherches XXX/YYY
tu prend la valeur de YYY et tu fais un tableau EUR = 1000 JPY = 100, USD = 1000 etc etc etc
En résumé = tu cherches XXX/YYY
tu prend la valeur de YYY et tu fais un tableau EUR = 1000 JPY = 100, USD = 1000 etc etc etc
Je ne pense pas procéder comme ça. Ou alors j'ai mal compris
Ce qui m'intéresse surtout c'est de trouver quelque chose qui me permet d'identifier si si le Forex ou pas et en fonction j'adapte le calcul du programmation neuro-linguistique.
Bref je viens de tester avec "/" et ça marche

Ce qui m'intéresse surtout c'est de trouver quelque chose qui me permet d'identifier si si le Forex ou pas et en fonction j'adapte le calcul du programmation neuro-linguistique.
Bref je viens de tester avec "/" et ça marche
Sinon tu peux utiliser /markets?epics={epicsList}
Ça force à lister tous les épics avant et d'attendre le retour pour traiter tes données, mais au moins t'es sur si c'est du Forex, des indices, des Commodities, etc etc
Même si ig change les noms des epics
Ça force à lister tous les épics avant et d'attendre le retour pour traiter tes données, mais au moins t'es sur si c'est du Forex, des indices, des Commodities, etc etc
Même si ig change les noms des epics
A moins qu'il y ait eu un changment la seule info disponible quand tu fais un GET /transactions/ALL c'est le nom du marché il n'y a pas l'epic
Non effectivement, mais tu peux mixer /history/transactions/ALL avec /history/activity pour tout retrouver.
Oui je te l'accorde, ça devient un peu une usine à gaz!!!
Oui je te l'accorde, ça devient un peu une usine à gaz!!!
Yep
Depuis qu'ils ont renommé les contrats en XXX/YYY c'est plus facile de s'y retrouver.
Depuis qu'ils ont renommé les contrats en XXX/YYY c'est plus facile de s'y retrouver.
Non c'est mort, les activités j'y touche pas
Dès que tu fais des trucs un peu compliqué, genre sortie partielle, modif de stop, c'est le b****l à analyser.

Dès que tu fais des trucs un peu compliqué, genre sortie partielle, modif de stop, c'est le b****l à analyser.
@falex > oui je comprends. Mais c'est dommage, on est du coup obligé de faire bricolo et bricolette font du code....
@beni > comment ça le b****l? Tu fais aucun effort!!! (humour bien sûr!!!)
@beni > comment ça le b****l? Tu fais aucun effort!!! (humour bien sûr!!!)
t'inquiètes je l'ai bien compris comme ça
Néanmoins je maintiens ce que j'ai dit, les activités c'est le b****l
Je ne sais pas comment tu t'y prends mais dans Report Tool la clé pour analyser les transactions c'est le deal ID.
Et avec les activités il n'y pas de champ qu'il identifie clairement. C'est mélangé dans une chaîne de charactères avec d'autres infos, je m'étais cassé les dents pour essayer de l'extraire... On ne m'y reprendra plus

Néanmoins je maintiens ce que j'ai dit, les activités c'est le b****l
Je ne sais pas comment tu t'y prends mais dans Report Tool la clé pour analyser les transactions c'est le deal ID.
Et avec les activités il n'y pas de champ qu'il identifie clairement. C'est mélangé dans une chaîne de charactères avec d'autres infos, je m'étais cassé les dents pour essayer de l'extraire... On ne m'y reprendra plus

Bien d'accord aussi. Je ne me suis pas embêté encore à traiter les transactions Forex car je n'en fait pas du tout et je ne suis que le seul utilisateur pour le moment de mon app. Je n'ai aucun problème comme vous pouvez avoir avec les différents comptes et transacitons. Donc pas de soucis (pour le moment)!!! 

Bonjour à tous,
Je suis sur Mac, j'aimerais tester l'outil, j'ai une clé Api IG, y a-t-il moyen de récupérer une version via un membre peut-être ? En attendant que l'outil soit de nouveau téléchargeable sur andlil.com.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Je suis sur Mac, j'aimerais tester l'outil, j'ai une clé Api IG, y a-t-il moyen de récupérer une version via un membre peut-être ? En attendant que l'outil soit de nouveau téléchargeable sur andlil.com.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Hello,
J'utilise Report Tool sur mon mac en réel et j'ai un interest à 0,1% qui est déduit de mon capital alors qu'il n'en ai rien dans les faits, comment retirer cela ?
Et il m'est aussi impossible de voir le graphique dans "capital" et dans "growth", il n'y a rien alors que dans "points" ou "transactions" cela s'affiche
Ce n'est pas très important mais si quelqu'un a la solution je suis preneur
Edit: Version 1.5.1
J'utilise Report Tool sur mon mac en réel et j'ai un interest à 0,1% qui est déduit de mon capital alors qu'il n'en ai rien dans les faits, comment retirer cela ?
Et il m'est aussi impossible de voir le graphique dans "capital" et dans "growth", il n'y a rien alors que dans "points" ou "transactions" cela s'affiche

Ce n'est pas très important mais si quelqu'un a la solution je suis preneur

Edit: Version 1.5.1