266 points aujourd'hui c'est bon ça
Salut a tous, journée tranquille
mon amie s'en sort bien, elle touche une rente mensuelle pour l'exploitation de ses puits de pétrole, donc cela ne change rien pour elle sauf si la compagnie qui exploite ses champs fait faillite. Intéressant je ne connaisais pas ce système. Elle loue ses terres en fait, rien de plus 
Est couant au us idem pour les hôtels c’est comme une loc gerance
TREVE y a pas de soucis tu as tes priorités et ton activité. Tu me (nous) réponds quand tu veux !
Oui je suis pressé.. mais j'ai le temps !

Oui je suis pressé.. mais j'ai le temps !
Tant mieux, elle doit être rassurée
c'est intéressant effectivement, je ne connaissais pas, je pensais qu'ils achetaient forcément les terrains en raison de l'importance des travaux à effectuer
Trève je t'adore <3

dowj baisse beaucoup!
c'est secteur industril
besoin de petrol
c'est secteur industril
besoin de petrol
Moi aussi il est très bon et très drôle
Bonsoir, je m'excuse de revenir mais je ne vais pas dormir de la nuit, si vous avez une minute quelqu'un pourrai jeter un œil à mon sujet dans la partie matière première s'il vous plait cela concerne un ETF sur le pétrole et je suis vraiment mal
Merci...
@Stochastic
Je voyais cela plutôt différemment, ils ont besoin de pétrole et il est pas chère donc ça devrait monté.
Je voyais cela plutôt différemment, ils ont besoin de pétrole et il est pas chère donc ça devrait monté.
Une belle nuit les amis et on se quitte sur une citation de Toshito Isogushi qui est considéré comme le dernier samouraï à avoir enseigné au Japon, Dojo d'Ishen
ça va vous plaire quand on vous embête parce que vous gagnez trop d'argent.
Soyez heureux, c'est un choix
ça va vous plaire quand on vous embête parce que vous gagnez trop d'argent.
Soyez heureux, c'est un choix
le nq est supposer de remonter a 8784 avant le close
mais pour l instant je n ai pas de position d ouverte
mais pour l instant je n ai pas de position d ouverte
le secteur industriel produit le pétrol
il le consomme à bas prix !
les pétrolière font des pertes
la demande est faible
il le consomme à bas prix !
les pétrolière font des pertes
la demande est faible
Benoist, c'est extrait du livre "Ethique Du Samouraï Moderne" ?
Belle citation, merci pour le partage
Belle citation, merci pour le partage
Benoist Merci!
Et bonne soirée!
Et bonne soirée!
bonne soirée,
vivement demain encore une nouvelle aventure pleine de découverte et d'apprentissage.
vivement demain encore une nouvelle aventure pleine de découverte et d'apprentissage.
Belle et heureuse soirée à vous
Très belle série de scalps jusqu'à ce trou d'air de 60 points en 1 SEC.
@AMADEUS 21h50 pile, poils , les robots entrent en guerre... regarde chaque soir.
Sujets similaires
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
