tu sais ma vie est derrière moi
Je sais que tu crois à ce genre d'illusions oui, mais je ne suis absolument pas d'accord, car c'est très injurieux et quasiment blasphématoire

, tu as la liberté totale de dire ces choses mais ça suscite de la colère pour un croyant comme moi

Tu avais mal pris ma question sur l'aspect capricieux, qui n'était qu'un mot pourtant haha, mais c'est simplement parce que, que tu vives libre etc tant mieux

, mais avancer des injures envers la Vie et Celui qui permet que je vive et que tu vives et que tout puisse vivre, tu ne te rends pas compte que tu dis des choses déplacées en disant ça
Comme tu dis souvent que tu es "pour la vie, pour les humains etc etc" comment ensuite tu peux dire des choses pareilles
Je te partage juste ça car pour moi tu te heurtes à de l'incompatibilité entre ce que tu dis et d'autres choses que tu dis ensuite à chaque fois
Tu ne veux pas faire attention à cela, puis ça ne t'aide donc pas
Et en règle générale, t'es en France t'es pas en Somalie ou au Bangladesh, quand même
Y'a tellement de possibilités, surtout que je crois que tu n'es ni aveugle, ni handicapé physique etc t'as les moyens de faire plein de choses nuts
Allez, bonne journée, mais je pense pas que tu seras laissé en paix sur Terre, impossible
T'as une dette envers la Vie tu pourras pas t'en tirer si facilement nutssi haha

le Ciel voit tout tu pourras pas éviter les règles de la Vie