Je suis trop fort...
Je suis plus qu'à 25 points de mon objectif... 
Tu aurais vu les bons que j'ai fait sur ma chaise à chaque fois que le DAX a frolé le TP ...
Pour ces trades là, c'est du "fire and exit", le backtest est ainsi fait et donc je l'applique à la lettre façon robot.
Par contre en mode free-trade, j'aurais surement coupé plus tôt, faut pas rigoler.
Allez 7756 me voilà (darla dirla dada ... 7741 ...)
Pour ces trades là, c'est du "fire and exit", le backtest est ainsi fait et donc je l'applique à la lettre façon robot.
Par contre en mode free-trade, j'aurais surement coupé plus tôt, faut pas rigoler.
Allez 7756 me voilà (darla dirla dada ... 7741 ...)
J'ai acheté de 2lots de mini DJ à 14719 
+40e pour l'instant on va voir...
Des idées de TP
EDIT: j'ai fermé à +30 dès que c'est devenu un peu rouge... une résistance psychologique exemplaire haha !!!
+40e pour l'instant on va voir...
Des idées de TP
EDIT: j'ai fermé à +30 dès que c'est devenu un peu rouge... une résistance psychologique exemplaire haha !!!
Bravo falex ! 
Merci.
Je ne vous cache rien tout est dans la page backtesting horaire ...
Je ne vous cache rien tout est dans la page backtesting horaire ...

Bonne journée...
32e le point dagumm !!!

Hé bien tout le monde s'en est mis dans les poches aujourd'hui moi même j'ai fait 130 € de PV.
Voilà une bonne journée
Voilà une bonne journée
Rogue,
J'ai rejoué l'optimsation sur le CAC et un truc qui semble clair net et précis même si il n'y a pas encore un an d'historique sur ig : Mercredi barre de 9h45 (GMT+1) faut être contrarient.
Maintenant je cherche les bonnes optimisations de TP/SL sur CAC et indice anglais et je me heurte au fait que le CAC peut soit être dans un range minable (mois de 30 points) soit en grande forme comme hier et faire plus de 100 points, dans ces conditions mettre un TP à 5/10 point est ridiculer d'un autre côté dès que tu augmente à plus de 15 points ça devient statistiquement du Day-trade ...
Pas encore trouvé la bonne recette ...
J'ai rejoué l'optimsation sur le CAC et un truc qui semble clair net et précis même si il n'y a pas encore un an d'historique sur ig : Mercredi barre de 9h45 (GMT+1) faut être contrarient.
Maintenant je cherche les bonnes optimisations de TP/SL sur CAC et indice anglais et je me heurte au fait que le CAC peut soit être dans un range minable (mois de 30 points) soit en grande forme comme hier et faire plus de 100 points, dans ces conditions mettre un TP à 5/10 point est ridiculer d'un autre côté dès que tu augmente à plus de 15 points ça devient statistiquement du Day-trade ...
beau décalage s&p et dow
Visiblement ma poche est trouée car elle se remplit moins vite que les votres :roll:
décalage Cac 40 et DJ... Le cac monte après 15H30 et s'en moque de l'hésitation du DJ...kalish a écrit :beau décalage s&p et dow
Comme les indices ne sont pas corrélés entre eux, c'est normal non ?Cash a écrit :décalage Cac 40 et DJ... Le cac monte après 15H30 et s'en moque de l'hésitation du DJ...kalish a écrit :beau décalage s&p et dow
Bah je sais pas mais je trouve que visuellement après 15H30 le cac suit quand même pas mal le mouvement du DJ non?
Il faudrait un backtest éclairant là-dessus
Il faudrait un backtest éclairant là-dessus
Tu essaies de mettre en musique une stratégie automatique basée sur les statistiques (des cours statistiques pas les chiffres qui sortent tous les jours, je dis ça pour les deux du fond qui suivent pas). Or les journées comme hier sont en dehors des statistiques moyennes ; il est donc normal que ta stratégie ne sache pas profiter de ce genre de mouvements.falex a écrit :Maintenant je cherche les bonnes optimisations de TP/SL sur CAC et indice anglais et je me heurte au fait que le CAC peut soit être dans un range minable (mois de 30 points) soit en grande forme comme hier et faire plus de 100 points, dans ces conditions mettre un TP à 5/10 point est ridiculer d'un autre côté dès que tu augmente à plus de 15 points ça devient statistiquement du Day-trade ...
Il faudrait lui ajouter un TP en plusieurs morceaux : 1/4 de position tous les X points, le premier 1/4 assurant le financement du SL... et le dernier 1/4 en free trade qui court tant que tu n'as pas un signal inverse, ou quelque chose comme ça.
Et c'est compliqué à modéliser, je te le concède !
On en a longuement parlé hier... et ce n'est qu'une impression.Cash a écrit :Bah je sais pas mais je trouve que visuellement après 15H30 le cac suit quand même pas mal le mouvement du DJ non?
Trop compliqué pour mon neuronne et demi restant.
J'y ai bien pensé mais comme je peux m'absenter pour réunion/déplacement, le ode "fire and exit" est celui qui me convient le mieux.
Peut-être à la retraite ... (c'est pas pour tout de suite)
J'y ai bien pensé mais comme je peux m'absenter pour réunion/déplacement, le ode "fire and exit" est celui qui me convient le mieux.
Peut-être à la retraite ... (c'est pas pour tout de suite)
T'as fait quoi de ton demi neurone manquant ?falex a écrit :Trop compliqué pour mon neuronne et demi restant.(c'est pas pour tout de suite)