ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par falex » 05 nov. 2013 10:51

Et voilà 4 long DAX dans le panier.

Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par SURFEUR » 05 nov. 2013 10:53

Et Ben voilà j'ai eu ma mini Consolidation :merci:

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2013 10:54

falex a écrit :Et voilà 4 long DAX dans le panier.

Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.
C'est culotté, je n'ose pas et il y a de fortes chances que je le regrette des la clôture de ce soir :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par simmerseb » 05 nov. 2013 10:55

BOn en dézoomant le DAX on se rend compte que l'amplitude max depuis l'ouverture de ce matin c'est (que) 60 points.
C'est sur que le rapprochement des differents zone de supports (S1,S2,S3) donne l'impression que le dax se prend une claque en cassant ses support, mais au max c'est 60 points de difference, (50 quand j'écris). 50 points de mouvement n'est pas inhabituel.
(bon par contre ça devrait me donner des points pivots polus éloignés pour demain! :) )

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2013 10:57

Oui c'est juste une variation de 0,50 % sur le Dax, ce n'est rien

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par jyong » 05 nov. 2013 10:59

La Commission Europeenne qui vient d'annoncer son abaissement dela croissance qui a probablement déclenché cette baisse des indices soudaines et de l'euro.

Il n'est que 11h00 et US pas encore ouverts

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par G'sT » 05 nov. 2013 11:00

Benoist Rousseau a écrit :Si c'est exactement cela, tu as vu juste
Merci

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par HopeSprings » 05 nov. 2013 11:01

CAC Sortie du triangle symétrique par le bas :
Je short le CAC sur retest de la ligne basse du triangle, vers 4275, SL4286. Si j'arrive à rentrer dans cette trade, je ne pense pas la conserver overnight.

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Rogue » 05 nov. 2013 11:02

simmerseb a écrit :BOn en dézoomant le DAX on se rend compte que l'amplitude max depuis l'ouverture de ce matin c'est (que) 60 points.
C'est sur que le rapprochement des differents zone de supports (S1,S2,S3) donne l'impression que le dax se prend une claque en cassant ses support, mais au max c'est 60 points de difference, (50 quand j'écris). 50 points de mouvement n'est pas inhabituel.
(bon par contre ça devrait me donner des points pivots polus éloignés pour demain! :) )
Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est juste une variation de 0,50 % sur le Dax, ce n'est rien
J'étais en train de faire le même constat sur le CAC.

Depuis le 18 octobre, on n'a jamais cassé deux supports ou deux résistances de suite ; si le premier niveau est cassé, le second est préservé. C'est sûrement signe de grande hésitation et d'un manque de flux pour prendre une décision (mes niveaux sont séparés en moyenne de 25 points).

En revanche, ça donne un trading ultra simple à mettre en place.

Toutefois, c'est ennuyeux. Mais rémunérateur. Qu'est-ce qu'on recherche en priorité ? :musique:

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Rogue » 05 nov. 2013 11:08

Il faut que tu prennes cela comme une remise en selle : pas grave de se planter en paper, au moins tu en retireras le fait que ça te donne un entraînement pour le hedge.

En situation réelle, tu seras heureuse de maîtriser "mécaniquement" ta technique.

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Alex974 » 05 nov. 2013 11:10

ne t'inquiètes pas on ne peut pas être gagnant à tous les coups.
un petit échec de temps en temps permet de ne pas chopper la grosse tête ;)

ça ira mieux demain :top:

A plus tard les amis !

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Luc » 05 nov. 2013 11:22

Bonjour à tous !

- c'est quoi qui t'a décidée à shorter l'eur/usd ?

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Coccobill » 05 nov. 2013 11:24

J'ai acheté 2 mini sur le cac à 4269,4 (SL 15 - TP 20) et maintenant :prier:

: comme quoi tu as été sage à faire du papier ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2013 11:26

Je sens que ça va être la journée où je vais regretter d'avoir mis un stop pour une fois lol

Je vous quitte, rendez-vous dans 20 minutes chez mon médecin, une belle angine en vue lol

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par jyong » 05 nov. 2013 11:30

:lol: :lol: :lol:

Je pense que tu va trader en salle d'attente.
C'est impossible de ne pas trader pour toi

Bon rétablissement

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par falex » 05 nov. 2013 11:32

Culotté je ne sais pas mais pour l'instant le DAX me donne bon espoir.
Allé mon pépére j'ai des TP à te donner.

Avec mon trading systèmatique, je trouve qu'il y a quand m^me un avantage "éducationnel" : ça permet d'éliminer la question du feeling. Le signal était Long, tu rentres point barre ! La question n'étant plus "est-ce que je vais avoir raison" mais plutot "si j'ai tord et comme je fais plus de trade positif que négatif quoi qu'il arrive je devrai avoir raison sur le long-terme. Finalement on réfléchi trop "trade après trade" au lieux de réflechir plus global.

Et le nombre de fois où mon intuition aurais eu tord ...

LOL

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par clodreb » 05 nov. 2013 11:42

falex a écrit :Culotté je ne sais pas mais pour l'instant le DAX me donne bon espoir.
Allé mon pépére j'ai des TP à te donner.

Avec mon trading systèmatique, je trouve qu'il y a quand m^me un avantage "éducationnel" : ça permet d'éliminer la question du feeling. Le signal était Long, tu rentres point barre ! La question n'étant plus "est-ce que je vais avoir raison" mais plutot "si j'ai tord et comme je fais plus de trade positif que négatif quoi qu'il arrive je devrai avoir raison sur le long-terme. Finalement on réfléchi trop "trade après trade" au lieux de réflechir plus global.

Et le nombre de fois où mon intuition aurais eu tord ...

LOL
quand je vois les stats de ce matin, je vais finir par devenir également un adepte des trades à heure fixe ;-)

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Amarantine » 05 nov. 2013 11:42

PROBLEME
Quand je clique sur:
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs

je n'obtiens rien que ça:
Index du forum
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAc Membres Déconnexion [ Amarantine ]

Revenir à la recherche avancée

Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 he
59wdqmpv.gif
59wdqmpv.gif (768 Octets) Vu 640 fois

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2013 12:01

jyong a écrit ::lol: :lol: :lol:

Je pense que tu va trader en salle d'attente.
C'est impossible de ne pas trader pour toi

Bon rétablissement
Ça y est, j'y suis avec mon iPhone. Je suis négatif aujourd'hui dans je vais essayer d'assurer les gains pour la semaine

Re: Scalping et day trading du mardi 5 novembre 2013

par fredi » 05 nov. 2013 12:01

Amarantine a écrit :PROBLEME
Quand je clique sur:
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs

je n'obtiens rien que ça:
Index du forum
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAc Membres Déconnexion [ Amarantine ]

Revenir à la recherche avancée

Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 he
59wdqmpv.gif
Même problème depuis ce matin :?

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)