Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Aler oui et non, si tu penses contre faut faire contre
Faut faire comme on le pense et au pire on se rate et on apprend
C'est mieux de se tromper en pensant par soi même que réussir en copiant quelqu'un
@alerander je vais pas contre, mais je suis pas aveuglément sans voir la chose moi même. J'ai rien pris du mouvement qu'il vient de se passer. Si je l'ai pas vu de moi même pourquoi je devrais le prendre ?
Amarantine, pour le sport entièrement d'accord. Pour les voyages en revanche, je t'assure que la Lozère, la Bretagne, le Tarn ou les Hautes-Alpes sont assez tranquilles
Il y a un article à la une du Point sur l'équateur : https://www.lepoint.fr/monde/troubles-en-equateur-quito-en-etat-de-siege-avant-la-manifestation-de-mercredi-08-10-2019-2340138_24.php
Des manifestations liées au coût de l'essence: paysans, étudiants, peuples autochtones sont dans la rue. Quand le petit peuple se révolte il vaut mieux se barricader dans sa villa blindée. Ton amie a raison Benoist.
Je connais la France "par coeur" et tous les pays limitrophes, l'Afrique du Nord, quelques pays de l'Est. Mais avant, on voyageait en toute sécurité, maintenant, je n'oserais plus faire ce que j'ai fait. Je n'ai aucun appétence pour le danger.