Une fois mercredi soir en v1.24 (reel)
oui j'ai eu ça mais aussi l'inverse. Mais bon, il faut passer à la dernière version pour faire avancer
- Bob, je suis encore avec la v1.22, aujourd'hui j'ai passé 4 ordres en réel (1 long et 3 shorts) et je n'ai pas eu de problèmes, positions cloturées soit en manuel, soit sur TP.
Oui oui, je viens de prendre la dernière. Je voulais juste savoir si c'été un bug isolé. Je pensais l'avoir lu chez vous aussi mais je n'étais pas sur.
On est donc plusieurs sur le "coup" .
Ok AD, fait gaff quand même avec les versions précédentes... t'es joueur !
On est donc plusieurs sur le "coup" .
Ok AD, fait gaff quand même avec les versions précédentes... t'es joueur !
AD_, la version 1.22 n'était pas au point là dessus.
Pourtant non je ne suis pas joueur avec les plateformes d'interface
Mais je l'avais retesté en demo après une desintallation/reinstallation et comme je n'avais pas de pb, je suis passé en réel.
Je vais donc passer à la v1.25 en demo, et si ok en réel peut être la semaine prochaine.

Mais je l'avais retesté en demo après une desintallation/reinstallation et comme je n'avais pas de pb, je suis passé en réel.
Je vais donc passer à la v1.25 en demo, et si ok en réel peut être la semaine prochaine.
taka développe plus vite que son ombre. Du coup on est déjà en 1.26 

Ah oui 1.26, déjà 

j'ai eu plusieurs fois "transaction annulée" sans raison entre deux positions.
Quel log veux-tu que je t'envoie ? Le log avant ou après ?
Si log tu veux.
Quel log veux-tu que je t'envoie ? Le log avant ou après ?
Si log tu veux.
Oui bien sur !
Utilise le choix du menu qui permet d'envoyer la log et précise vers quelle heure c'est arrivé.
Merci
Utilise le choix du menu qui permet d'envoyer la log et précise vers quelle heure c'est arrivé.
Merci
oups déjà envoyé, j'ai pas précisé l'heure mais surement vers 14h30
log envoyé car je suis bloqué à 23 trades sur la démo. Suis-je le seul ?
C'est mon implémentation de l'anti-freeze qui n'est pas bonne, je dois revoir ma copie.
-, peux-tu m'envoyer ta log ?
(envoi via le menu)
(envoi via le menu)
Non, c'est bon, merci !
Avec toutes vos logs, j'ai de quoi avancer
Avec toutes vos logs, j'ai de quoi avancer
Quand on entre des identifiants faux (soit le nom d'utilisateur, soit mot de passe, soit clé API), on reçoit ce message d'erreur anglais à rallonge et sioux. Pire, dès qu'on appuie sur OK TakaScalper se ferme.
Si possible, maquiller ça par quelque chose comme "Au moins un élément de connexion est invalide" , ou proche, qui ne s'imposera pas par une fermeture inévitable de la fenêtre Connexion
Si possible, maquiller ça par quelque chose comme "Au moins un élément de connexion est invalide" , ou proche, qui ne s'imposera pas par une fermeture inévitable de la fenêtre Connexion
"Connexion en cours" en bas est légérement rogné sur la hauteur.
J'ai donc essayé d'agrandir la fenêtre et surprise on peut considérablement étirer la hauteur grâce au bord bas qui est mouvant. Résultat moche et peu convaincant.
Message du peintre en batiment : verrouiller le bord du bas à une position fixe qui ne sera pas à cheval sur le statut
J'ai donc essayé d'agrandir la fenêtre et surprise on peut considérablement étirer la hauteur grâce au bord bas qui est mouvant. Résultat moche et peu convaincant.
Message du peintre en batiment : verrouiller le bord du bas à une position fixe qui ne sera pas à cheval sur le statut
TakaScalper mémorise l'emplacement de chaque fenêtre sur le bureau, d'une session à l'autre, ce qui est très pratique 

Petit bug "Paramètrage général"
- "Afficher solde du compte" coché ...s'affiche correctement
- "Afficher solde du compte" décoché...le solde disparait
- fermeture et redémarrage de TakaScalper
- l'affichage du solde de compte est revenu alors que "Affichage solde compte" apparait toujours décoché
- "Afficher solde du compte" coché ...s'affiche correctement
- "Afficher solde du compte" décoché...le solde disparait
- fermeture et redémarrage de TakaScalper
- l'affichage du solde de compte est revenu alors que "Affichage solde compte" apparait toujours décoché

Changement de la sortie partielle 1 de 25% pour -25% (mode GROS BETA testeur), on obtient un message d'erreur que la valeur d'erreur doit être positive (GROS BETA anticipé, bravo !)
Cependant il apparait tellement furtivement qu'on a pas le temps de le lire (oui je sais :roll: )
De manière générale, y'aurait-il moyen de laisser les messages d'erreur visibles un poil plus longtemps ?
Vu qu'ils existent et ont été bien achalander, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter.