vend,
sell!
ça va continuer!
sell!
ça va continuer!
Spoiler:
Ça me conforte dans mon idée qu'on a beau chercher le pourquoi du comment il se passe des choses qui nous dépassent donc les positions longues c'est vraiment aléatoire pile ou face.... (a moins d'avoir un capital monstrueux et de faire partie de ceux qui ont une influence sur les marchés). Donc en tant que suiveur je pense qu'il faut savoir se contenter de suivre un mouvement sur la période la plis courte possible et ne surtout pas s'exposer... parce que typiquement aujourd'hui j'ai fait le tour de l'actualité et rien ne laissait présager une gamelle de cette envergure. Tous les supports se sont fait trouver (niveaux ou chartistes)
ça me fait toujours autant marrer ce sketch
[youtube]https://youtu.be/inzc1Fh9st4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/inzc1Fh9st4[/youtube]
Allez à demain ! Belle nuit
Bonne nuit à tous et bonne nuit Benoist
Oui.je suis entièrement d accord avec toi....franck1980 a écrit :Ça me conforte dans mon idée qu'on a beau chercher le pourquoi du comment il se passe des choses qui nous dépassent donc les positions longues c'est vraiment aléatoire pile ou face.... (a moins d'avoir un capital monstrueux et de faire partie de ceux qui ont une influence sur les marchés). Donc en tant que suiveur je pense qu'il faut savoir se contenter de suivre un mouvement sur la période la plis courte possible et ne surtout pas s'exposer... parce que typiquement aujourd'hui j'ai fait le tour de l'actualité et rien ne laissait présager une gamelle de cette envergure. Tous les supports se sont fait trouver (niveaux ou chartistes)
Cet très bien car je pense sérieusement que.je gagnerais jamais ma vie avec !
Quand je vois quand immobilier j ai une maison de payée plus de la location auparavant qui m a rapporté 100 000 euros dans la poche à rien faire !
Je me.dis que c est bien plus rentable .
Je suis pas prêt de m arrêter à acheter
Et oui aucune actu etc c est n importe quoi.
Et alors gagner sa.vie en.saclping avec des capital de misère c'est la mort ....
Et alors gagner sa.vie en.saclping avec des capital de misère c'est la mort ....
Sur ce bonne nuit ! Demain rdv avec constructeurs pour projet de.petites maisons pour les vieux 
C'est un méga range???
génial ahahramzy1492 a écrit :ça me fait toujours autant marrer ce sketch![]()
[youtube]https://youtu.be/inzc1Fh9st4[/youtube]
Journée top à analyser j'espère qu'il n'y a pas eu de casse ici. J'ai pu faire tout juste ma journée mais j'étais pas souvent devant les écrans, c'est dommage car il y avait vraiment de très belles opportunités.
-3.80% sur le Dow c'est pas vilain. Je me suis dit qu'au fixing on pouvait plonger SEC mais je suis sorti avec pas grand chose car j'étais crevé et je me voyais pas batailler si proche de la clôture au cas où si ça voulait rattraper un peu le massacre.
Bonne nuit à tous
-3.80% sur le Dow c'est pas vilain. Je me suis dit qu'au fixing on pouvait plonger SEC mais je suis sorti avec pas grand chose car j'étais crevé et je me voyais pas batailler si proche de la clôture au cas où si ça voulait rattraper un peu le massacre.
Bonne nuit à tous
Sujets similaires
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
Good Morning Trading 9 octobre 2018 : journée technique x2
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Good Morning du 2 octobre 2018 : les tensions Chine et USA
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
