ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 16 nov. 2015 16:54

Ok, je vais regarder ça de plus près.

par phildogzchen » 17 nov. 2015 08:50

phildogzchen a écrit :Merci

Donc quelle est la démarche pour un windows 8.1 64 bits ?
Bonjour,

dois-je installer python ? puis-je installer la version 32 bits ?

Merci

par falex » 17 nov. 2015 10:22

pour le 32 bits : oui

Pour python : ça dépend .

Si tu prends la version "windows" : non, python et tout les modules sont inclus dans l'archive.
Si tu prends la version python, : oui il faudra installer , python, requests et wxpython à la main.

Tout dépend de ton niveau d'aisance en informatique.

par phildogzchen » 17 nov. 2015 11:10

Merci, je vais installer la version windows 32bits sur mon windows 8.1 64bits

J'espère que ce ne sera pas source de bugs, je suis habitué à NinjaTrader 7, et j'ai du faire un tour dans le forum pour L3 des pbs en tout genre, ça calme...
Bon après, faire un tour dans un forum de problèmes techniques, c'est un peu comme lire un dictionnaire médical sans être malade... ça craint lol
NT7 et son DOM ne m'ont jamais lâché en 2 mois de démo... je suis habitué à passer mes ordres avec, ma technique repose sur ma façon de l'utiliser... Bref je suis désolé que NT7 et ig ne soient pas compatibles

par falex » 17 nov. 2015 12:28

L3 ne s'installe pas, tu télécharges le zip, tu décompresses et tu lance le .exe.

That's all, c'est beaucoup plus simple que tout les programme et leur isntallateur qui t'en mettent partout.

Sincèrement, les bugs que l'on a eu ... rien de catastrophique, juste la vie normale d'un programme qui a des devs et des ajouts de fonctionnalité, c'est même ultra stable ... A toi de voir.

Pour être franc, L3 et NT7 ne se compare pas, il n'ont rien à voir.
Éventuellement tu pourrais rapprocher L3 de Button Trader, c'est tout.

par falex » 17 nov. 2015 16:20

Darth,
Je viens de refaire un test rapide en 2.2 sous yosemite (ça doit être python 2.7.10aussi) : RAS
J'ai essayé de mettre des valeurs de tout style dans les cases SL (point, EUR et %) ça n'a pas planté une seule fois.

Est-ce que tu peux noter très précisement la config (cases et valeurs et nombre de tickets en cours) pour que j'essaye de reproduire.

Merci.

par DarthTrader » 17 nov. 2015 17:03

je viens de réesayé sa plante quel que soit la config, suffit que je clique 2 fois de suite sur l option force open
je t envois rapport en MP...

par falex » 17 nov. 2015 17:09

ok cool je vais essayer de mon côté.

par DarthTrader » 17 nov. 2015 17:12

pour info au début je savais pas que python etait par defaut sous osx donc j ai telechargé python te je lance en faisant click droit sur main.py puis open with python launcher.app

par DarthTrader » 17 nov. 2015 17:14

viens d avoir ton MP, presque heureux que sa plante de ton coté aussi ;) au moins sa vient pas de ma machine
j essaye quand même de rapporter des vrais plantage et de ne pas gaspiller ton temps pour des pb anodin

par falex » 17 nov. 2015 17:21

Oui merci, là faut que je comprene d'ou ça vient, je vais faire le test ur la 2.1.1 pour vérifier l'antérioté du comportement.

par falex » 19 nov. 2015 10:53

Yesssss C'est bon j'ai trouvé d'où venait le bug de la case "ForceOpen".

C'est corrigé, je publie une 2.2.1 dans la journée.

par falex » 26 nov. 2015 10:29

tu as téléchargé le dmg avec chacun des browsers ?

je l'ai téléchargé y'a déjà un moment, et aucun souci.

Quand tu ouvres le dmg, laisse OSX faire la vérification de l'image.

par falex » 26 nov. 2015 10:30

Safari, Chrome, Firefox, Opera, et touts leur dérivés

Tu as l'embarras du choix en terme de browser :lol:

par falex » 26 nov. 2015 10:36

je suppose que ce n'est pas la 1erer fois que tu télécharges un dmg avec FF ?

par falex » 26 nov. 2015 11:16

Arf je vois que l'on est de la même époque préhistorique MACintoshienne (dire que j'ai failli acheté un compatible MAC à l'époque ... enfin bon là n'est pas le sujet j'ai encor etoute les CD de la 7 à SnowLeopard :lol:)).

Oui la vérification dont je parlais c'est fait par OS X à la première ouverture du DMG, avant de le monter sur le bureau. Donc là si ça passe ...

Avec les dernière évoution d'OS X j'aouve que je suis quelques fois un perdu avec leur historie de sandboxing et autre filevault.

Envoi moi un MP avec ton adresse email, je vais t'envoyer le dmg que j'avais récupéré y'a 2/3 mois.

par falex » 26 nov. 2015 11:43

Bizarre ton truc tout de même car je tourne aussi sous Yosemite, et je n'ai pas souvenir d'une erreur du pkg ...

---

re test à l'instant sujr une VM avec Yosemite, en réglage "de base" : Je clique sur le pkg et j'ai le menu d'installation ...

Qu'est-ce que tu as modifié ?
Dans le panneau de Réglage>Securité
Dans l'onglet Sécurité j'ai : "Autoriser les application ..." Appstore t e dev identiofé de coché
Dans l'onglet filevault : désactivé
Dans l'onglet Coupe-feu : désactivé

par falex » 26 nov. 2015 12:25

Pauvre Darth, il va falloir updater le wiki, il va m'en vouloir.

J'ai renommé le repertoire de "python only" à "python"

par falex » 26 nov. 2015 14:36

Effectivement si tu n'as pas le menu, pas de clef, pas de clef pas de bras ni de chocolat ;-)

par DarthTrader » 26 nov. 2015 16:34

Falex ok, le wiki est à jour
- ton compte démo est relié à un compte réel? si non pas de clé api dispo